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J'ai pas mal roulé ce week-end, du coup j'ai noté certains défauts auxquels je me soumet à votre avis !
1- Je l'ai utilisée pour la première fois à "grande vitesse". A savoir 110, 130 et même un peu plus. J'ai remarqué un bruit, dont je ne saurais donner l'origine, qui vient du compartiment moteur, plutôt de la droite mais c'est trompeur. C'est aux environs des 110/120 à 3500tr/min, pas avant, que ce soit en 5 ou en 4eme. Je n'ai pas essayé avec la 3eme. Le bruit est continu en accélérant ou vitesse constante. Lorsque je relâche la pédale il est saccadé jusqu'à disparaitre en dessous des 110 à peu près. J'ignore si cela vient du moteur même, du roulement du coté droit ou je ne sais quoi d'autre.
2- J'ai changé la courroie d'alternateur en même temps que la distrib. Je ne savais pas comment régler la tension, je l'ai donc fait à la "one again style". Mais elle faisait du bruit, je me suis arrêter sur une station service pour la tendre plus fort. Comment savoir si la tension est bonne ? Mon bruit peut-il venir de la encore ?
3- Aux environs des 120 jusqu'à 140 il y a de sacrés vibrations. Je pense que ça vient peut être d'un mauvais équilibrage de pneus ou que c'est tout simplement normal vu la voiture mais j'aimerais avoir votre avis la dessus.
4- Comme avant chaque voyage je vérifie la pression des pneumatiques. Sur la portière il y a différentes pression pour différentes marques de pneus. Comment choisir entre les 1.7 et 1.8bar pour l'avant et les 1.9 ou 2 bar pour l'arrière si la marque de mon pneu ne figure dans aucune de celles proposées ?
5- Mon compteur indique 10km/h en dessous de la vitesse réelle (GPS). Ce n'est pas corrigible ? Rouler à 60 alors qu'on croit rouler à 70 c'est troublant !
6- En changeant mes suspension j'ai fait sortir involontairement le cardan. Un peu d'huile de boite a coulé. Dans le doute j'ai fait une vidange complète de la boite. J'ai appris il y a 2 jours qu'il faut systématiquement changer le joint spy du cardan. Suis je bon pour re-démonter mes 2 suspensions, mes 2 cardans, refaire une vidange et changer ces joints ? Ça me ferait chier mais si c'est nécessaire, tant pis. Cependant j'aimerais éviter de dépenser à nouveau 12€ dans un bidon d'huile de boite....
7- Est-il possible de remettre sa courroie de distribution ou bien il faut changer à chaque démontage ? Je n'ai fait que 500km depuis que je l'ai changée... Je demande ça car si je dois changer mes joints spy d'AAC ou vilebrequin à cause des fuites d'huile, je serait bien obliger de défaire ma distribution.
Merci bien
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