Ayéééé, c'est le boss qui va être content, je me suis occupé du coffre et voilà plein de photos rien que pour le faire baver !
En prenant le revêtement de coffre comme modèle, une petite découpe des panneaux de polystyrène et ça rentre nickel dans le coffre ! En plus, c'est très facile à découper avec le cutter, c'est agréable.
IMG_0005.JPG
On n'oublie pas les trous pour les clips, ni de découper un petit carré pour avoir accès au boulon de la roue de secours.
Et voilà le travail.
IMG_0007.JPG
Reste plus qu'à poser le revêtement de coffre par dessus, comme une fleur.
Super, on voit que dalle (oups, ça fait crade sur la photo, pourtant j'ai nettoyé au savon noir...).
IMG_0011.JPG
Comme je disais, très simple d'accéder au boulon de la roue de secours.
Ca évite de tout ôter...
IMG_0012.JPG
N'oublions pas la nouvelle plage arrière qui va bien avec l'intérieur de la SN.
Ah, ce bleu !
IMG_0014.JPG
Oups, j'allais oublier le bac de coffre !
Pile aux dimensions du coffre. Je sais pas si ce modèle est courant parmi les 205 ?
IMG_0016.JPG
J'ai mis le nouveau joint sans problème, juste un peu de "difficulté' aux endroits en "S" sur les côtés.
Par contre, ça rejoint pas tout à fait, c'est normal ? Du moment que l'eau n'entre pas, ça me va.
IMG_0017.JPG
Par contre, fragile le machin sous le joint en haut du coffre !
J'ai réussi à ne pas briser mais c'était limite, pourtant j'ai pas fait grand chose dessus !
IMG_0019.JPG
Une petite question: je remarque deux petits crochets collés sur la lunette arrière.
(Cercles en rouge).
IMG_0022.JPG
En gros plan.
A quoi ça sert ? Pour mettre un store à l'arrière ?
IMG_0020.JPG
Voilààààà !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.