Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je vais vous présenter ma "pitite" comme je l'appelle....
Elle à quelque chose de particulier....
un toit ouvrant en toile... et oui.!!!!
et d'origine.!!! je n'en connais pas beaucoup des comme ça.!!!!
Au début de sa vie, c'était une voiture d'auto école, donc elle a encore tout le reseau electrique sous la boite à gants...
Sur cette photo nous l'avons calée pour changer le train arriére, mais on voit bien le toit ouvrant... :lol!:
Modifié en dernier par capuccino19 le ven. 24 août 2012 13:38, modifié 2 fois.
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
205 GRD de 1986 - 350000kms
Inconditionnelle de ma vieille pijot de plus de 450 mil kms.....
Par temps de pluie ou de neige, j'ai jamais eu une fuite.!!! enfin le toit ouvrant
Par contre, en passant le karcher, faut pas trop que j'insiste sur le devant, entre le pare brise et le toit ouvrant.!
Mais bon, c'est top quand même le toit ouvrant.!
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
Je suis contente.... Même si elle démarre pas, elle est rare ma pitite...
en tout cas, j'avoue que du coup, je la ferme jamais à clé.!
Je préfére qu'on rentre par les potiéres plutôt qu'on m'y donne un coup de couteau dans la toile.!!!
Car franchement, j'ose même pas immaginer le prix.!!!
205 XL
Ancienne Auto école
Ben alors là je peux pas te dire si c'est d'origine ou pas.!
Mais elle est dans la famille depuis déjà 10ans, et mon grand pére l'avait acheté alle avait déja le toit ainsi.!
Et en fait je ne suis que la 4éme propriétaire.
1er une auto école
2éme un particulier
3éme mon grand pére
et pour finir moi.!
voila pourquoi j'y tient particuliérement.! sa valeur sentimentale pour moi est innestimable.!
205 XL
Ancienne Auto école
c'est comment une boite à gant spécifique aux auto école.???
quand je l'aurai réccupérée, je vous ferrai une photo de la boite à gants...
A moins que tu puisses m'expliquer comment est une boite à gants d'auto école...
Tout ce que je peux te dire c'est que la mienne, elle n'est pas pratique, car il "manque" une plaque d'un côté du bouton pour ouvrir... du coup pour éviter que tout tombe dans le fond, j'y ai mis le gilet jaune obligatoire...
mais promis, dés que je peux, je vous mets plus de photos.!
205 XL
Ancienne Auto école
J'ai réccupéré ma pitite 205, si elle démarre demain matin, dés que j'aurrai un moment tranquille, je la polische, je lui fais un bon néttoyage, et je vous mets des photos suplémentaires.!!!
Surtout de la boite à gant
Et super sympa ce fofo.!!!
Véro.
205 XL
Ancienne Auto école
Merci pour les mp et les compliments pour ma pitite....
Et oui je la trouve terrible.!!!! en plus elle à une valeur sentimentale inestimable pour moi..!!
Dés que les beaux jours reviennent, parce qu'ici en ce moment, c'est neige à gogo, promis je vous fait plus de photos et je vous les poste.!! promis.!
à bientôt.
Véro.
205 XL
Ancienne Auto école
Je suis contente.... Même si elle démarre pas, elle est rare ma pitite...
en tout cas, j'avoue que du coup, je la ferme jamais à clé.!
Je préfére qu'on rentre par les potiéres plutôt qu'on m'y donne un coup de couteau dans la toile.!!!
Car franchement, j'ose même pas immaginer le prix.!!!
Justement, rien que le fait de ne pas démarrer c'est rare sur une 205
dami a écrit :Tiens sympa ce toit en toile !
Première fois que j'en vois un comme ça, c'est surement un montage adaptable ou accesoire !
Surprenant ça fait twingo
C'est tout mimi ça lui donne un coup de jeune (ou de vieux si ça nous fait repenser à la 2CV) moi perso ça m'a rappelé la twingo
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)