Bien bien, tu va lui remettre les autocollants et liserets junior j'éspère...samuel205 a écrit :oui complete avec les jupes couleur carrosseriedami a écrit :Complete ?![]()

Bien bien, tu va lui remettre les autocollants et liserets junior j'éspère...samuel205 a écrit :oui complete avec les jupes couleur carrosseriedami a écrit :Complete ?![]()
Bien entendu, mais des qu'ils seront disponibledami a écrit :Bien bien, tu va lui remettre les autocollants et liserets junior j'éspère...samuel205 a écrit :oui complete avec les jupes couleur carrosseriedami a écrit :Complete ?![]()
ah bah bravo !!! je te felicite pasBen™ a écrit :Pour moi, l'écrou qui tient le bras d'essuie glace s'est simplement desserré, et du cout, le bras est sortie du cône de l'axe de rotation...![]()
J'ai déjà eu le cas sur mon ancienne 106 et aussi sur l'automatic... Un petit coup de clé de 13 et c'est reparti(surement que cet écrou a été mal resserré à l'ag, car on a dû défaire les écrous pour sortir le tableau de bord
![]()
)
un qui suis !!!! ca fais plaisirchtit205 a écrit :elle ne serait pas plutot partie en peinture ?