re !
pour revenir sur le thème du refroidissement, j'ai un autre souci
Mes connaissances étant limités, j'aimerais avoir votre avis
La, on est en dessous du "truc"
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vous voyez les 2 écrous?
Ils sont bien serrés et malgré tout, ça fuit on dirait
Mais je ne vois pas de marque blanche
le "truc" en question, il y a la vis de purge que l'on voit en haut
En cas de purge, il y a très peu de liquide en moins voir pas du tout
Autre point de vue
Pensez vous que cela à un rapport avec le voyant ?
Je ne pense pas que cela vienne du voyant vu que c'est seulement dans des cas précis:
Un coup de haut régime à pleine charge, à chaud
A chaud toujours, il peut s'allumer dans un rond point et le rester
dans les bouchons
A "haute vitesse" (voie rapide par exemple)
Le voyant peut s'éteindre (pas forcement) :
Lorsque l'on roule à bas régime de manière constante (un petit 70 sur quelques kilomètres par exemple)
En roulant + d'une heure d'affilée...
La liste n'est pas exhaustive !
En bref, au secours !
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