Donc aprés l'accident qui m'est arrivé (cf première voiture "HS"), j'ai décidé de racheter une 205.
Et je suis tombé sur un vendeur, a 1heure de route de chez moi : une 205 Green de 1989.
On va dire globalement état moyen, des choses à retoucher niveau du train arrière, peinture fatiguée, jante à refaire (je vais les sabler je ne sais quand !). L'ancien proprio avait la fibre "tuning" : niveau moteur il avait rajouté un cornet, et il a changé les retros, ajouté quelques autocollants par ci par la et enlevé la grille sur le coffre.
Vue de profil avec le p'tit autocollant ... et aussi l'état des jantes :s et du liseret !

L'intérieur
Ce que le proprio d'avant à repeint en blanc(je sais pas si j'ai le droit de le montrer, au pire les modos supprimeront)

L'autre profil
Vue arrière, avec un petit truc qui manque

Le coffre avec la connectique de l'ancien proprio (Ampli + enceintes sur la plage arrière que j'ai enlevé)

Sièges semi-baquet pas d'origine
Et la dernière photo, où je viens de remarquer des points de rouille au niveau de l'attache des sièges avant, vous confirmez ? (j'irai voir tout à l'heure)
Maintenant commence les questions : ce trou

Et je voulais aussi savoir la taille des pneus d'origine sur une green ? je sais que les jantes sont en 13" mais pour la taille des pneus autorisée, pas sur !
Merci de votre attention =)
Edit de Shidenkai : suppression des photos non réglementaires