205 énergie vrai ou faux???
- bunny
- Forumeur

205 énergie vrai ou faux???
Mon frére à vue une 205 énergie
, pas NRJ je radio mai énergie avec la letre D sur de hayon, il ma dit qu'il y avait des bande autocolante sur les coter comme les juju, mai la c'était marquer énergie,moi je connait pas
est de plus elle est pas marquer dans la rubrique photo
alors je cet pas 
Dernière modification par bunny le dim. 10 juil. 2005 11:46, modifié 1 fois.
- Flagoo
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

Re: 205 énergie vrait ou faux???
Ne serais-ce pas mieux comme cela ?bunny a écrit :Mon frére à vue une 205 énergie, pas NRJ je radio mai énergie avec la letre D sur de hayon, il ma dit qu'il y avait des bande autocolante sur les coter comme les juju, mai la c'était marquer énergie,moi je connait pas
est de plus elle est pas marquer dans la rubrique photo
alors je cet pas
"Mon frère a vu une 205 "Energie", pas NRJ la radio mais "Energie" en toute lettre avec la lettre D sur le hayon. Il m'a dit qu'il y avait des bandes autocollantes sur les côtés, comme les Juju, mais sur celle-là était inscrit "Energie". Moi je ne connais pas et de plus elle n'est pas répertoriée dans la rubrique photo. Alors je ne sais pas
French teacher
Jamais entendu parler...
- bunny
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

Désolé aussi...
Dans la foulée tu peux peut-être corriger le titre du topic parce que "vrai" avec un t, ça fait mal aux yeux !
[Update]Merci d'avoir corrigé le titre !
Dans la foulée tu peux peut-être corriger le titre du topic parce que "vrai" avec un t, ça fait mal aux yeux !
[Update]Merci d'avoir corrigé le titre !
Dernière modification par Flagoo le mar. 12 juil. 2005 17:29, modifié 1 fois.
- Erick
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

-
Lotus
- Forumeur

Une 205 énergie!! je suis comme la fosse, c'est à dire septique...mais bon en vacance à Biarritz je me suis bien retrouvé face à une 205 Mito (et pas mitho je vous vois venir).
Et bien elle existe cette Mito, c'est une série spéciale réservée au marché espagnol...alors bon...chez pigeot tout il est possible
Et bien elle existe cette Mito, c'est une série spéciale réservée au marché espagnol...alors bon...chez pigeot tout il est possible
- brovi
- Forumeur

Marché espagnol et allemand...entre autre!Lotus a écrit :Une 205 énergie!! je suis comme la fosse, c'est à dire septique...mais bon en vacance à Biarritz je me suis bien retrouvé face à une 205 Mito (et pas mitho je vous vois venir).
elle est même référencé sur ce site!