Planète 205 met à votre disposition des fiches confectionnées par les membres de cette communauté. Ces fiches techniques visualisent pour la plupart la vision d'une intervention sur notre chère 205.
Certaines sont plus vieilles que d'autres et peuvent-être bien sûr complémentées.
D'autres sont obsolètes (repérées par *OBS*) dans le titre du topic, est ceci est indépendant de notre bonne volonté, les fiches pratiques ne sont pas des "produits" de planète 205 mais des "dons", d'explications, de photos, de la communauté, dont je remercie toutes les contributeurs (bénévoles) pour ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
Et par conséquent, il n'y a pas de "SAV" possible sur ces fiches, surtout lorsqu'on nous demande de les remettre "assez-vite" car "j'en ai besoin"... pour reprendre des expressions reçues. On y travaille donc (je remercie Taillo au passage ainsi que tous les responsables techniques: dethomaso, dami, fou du puits, 20cd62 ) à remettre cela en ordre, et ce dans la limite de nos disponibilités.
Si vous avez l'âme d'un bricoleur, et que vous avez envie de contribuer pour enrichir cette base d'information, votre expérience et bonne humeur sont les bienvenues

Merci à tous de m'avoir lu
Bon bricolage