205 RG 5 portes de Miniman ;-)

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

Re: la 205 RG à bibi

Message par benbarthelemy »

Certes elle n'est peut etre pas noir comme toute les autres 205 mais il est clair qu'elle n'est pas vert carrosserie non plus, après je suis daltonien donc bon... :lol:
205 Roland Garros
205 Roland Garros
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

fou du puits a écrit :alors je vais mettre fin a ce debat les gars... ayant possédé pas mal de hayon de RG avec rape; je peux dire et affirmer, que la rape est de la couleur du pare chos, c'est a dire pas vert comme la carrosserie, une sorte de fibre teintée vert, donc NON elle n'est pas noire comme les autre 205, mais bel et bien verte...
Je n'ai jamais remarquer ça, mêmes sur les brochures d'époques ! :suspect: Voilà qui est intéressant.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

En effet j'ai déjà vu une RG (ph 2.1 en plus) qui avait la rape verte, et vu la mamie au volant c'était pas du tuning.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 266000kms
Adri 205 RG
Forumeur
Forumeur

Message par Adri 205 RG »

Superbe !!!
Moi j'adore !! la RG 5 portes je suis fan !!
garde la aussi longtemps que tu pourras, comme déjà dit plus haut c'est un collector !!! prend en bien soin !!!

Adrien
205 num 3 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo - 233000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XR - 280000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet - 155000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Félicitations pour ce sublime collector !!! Pièce presque aussi rare qu'une Indiana 5P. :bien: Et c'est marrant : on habite pas loin l'un de l'autre dirait-on (si ton immatriculation correspond).

Peut-être te croiserai-je un de ces 4. Ne t'étonne pas de recevoir un petit coup d'appel de phares par une 205 qui te croise : cela ne signifiera pas forcément que la maréchaussée guette au trou. Peut-être que je te ferai tout simplement un petit coucou amical. :wink:

Dans ma commune il y a une dame qui tourne régulièrement avec une RG 5P et je lui ai fait prendre conscience de la rareté de sa voiture. Ce qui fait qu'après notre entrevue elle avait tout d'un coup un autre estime de sa voiture qu'elle considérait à la base comme un vulgaire "déplaçoir"...

Tu as l'air d'avoir un souci au niveau de ton siège conducteur ? D'après ce que j'ai compris, tu as juste le bourrelet d'affaissé. Le cuir n'est pas déchiré ? Ca c'est une aubaine, dans ce cas. Vas voir dans les fiches pratiques : Tout y est expliqué, par exemple ici.
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

Ma plaque d'immatriculation correspond je suis de saint mais je suis sur versailles du lundi au vendredi! je vais mettre des photos de l'intérieur mais ce qui me gène le plus c'est les morceau de métal dans le dos qui son pas uper agréable... :roll:
Sinon des 205 indiana 5p j'en ai jamais vu alors que des rg 5p y en avais même2 à vendre le mois dernier!!! :oops:
Mais bon sa n'empêche qu'elle est génial!
Merci pour le lien
Ciao
205 Roland Garros
205 Roland Garros
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

j'ai oublié "maur" je suis de "saint maur"...
205 Roland Garros
205 Roland Garros
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

A bientôt alors. :wink:

Et si tu connais Versailles, ça te permettra peut-être un jour de venir aux quelques rendez-vous que l'on se donne là bas (à peu près un par trimestre) entre "deux-cent-cinquistes" :mrgreen:
Swinggho
Forumeur
Forumeur

Message par Swinggho »

Superbe Roland Garros que tu as là.
Aktarus a écrit :A bientôt alors. :wink:

Et si tu connais Versailles, ça te permettra peut-être un jour de venir aux quelques rendez-vous que l'on se donne là bas (à peu près un par trimestre) entre "deux-cent-cinquistes" :mrgreen:
M'oubliez pas, jsuis dja sur place ::d
205 Junior de 1992
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

Effectivement j'ai vu que vous vous etes réunis au Paris derniérement je suis pas trés loin et je dois avouer que ce bar ne m'est pas inconnu ::d
Mais je ne vais pas assez souvent sur le forum pour sa mais sa va changer je monte un projet de raid avec une team de deux voiture et sa sera des 205 donc je vais avoir besoin du forum pour m'aider... :mrgreen:

Ciao et si vous voyez une 205 rg 5p à versailles ou à saint maur... :rirejaune:
205 Roland Garros
205 Roland Garros
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

Salut à tous,

j'ai eu quelques soucis d'huile dans le coffre donc je cherche un habillage de fond de coffre (ou si vous avez des morceau de grosse moquette qui vous serve à rien ... :) )
Sinon la voiture se porte bien, toujours la pêche, pas de nouvelles bosses ou rayures (en 6 mois à paris sa tient de l'exploit!) Elle approche des 215000 bornes la titine!
Enfin je pense la mettre de coter pour faire refaire le moteur et l'intérieur quand j'aurai plus de budget mais la il m'en faut une autre pour tout les jours, dommage que les griffes soient si chère :'( du coup j'ai bien peut que sa ne se finisse pas en 205 vu les prix des gti... :oops:

je fais un copier coller du message que j'ai laissé pour mon coffre dans la section concernée
"Salut, j'ai eu il y a quelques jours un petit problème avec ma roland garros, elle puait l'huile!
Vu ce qu'elle en bouffe je pensai que la elle était vraiment finis mais j'avais beau regardé le moteur chauffait pas et ne fumait pas au démarage...

Puis je mis un jour des affaire dans le coffre...

Et la "P****N LE C**" j'avais mal fermé le bidon d'huile et j'avais pris la caisse qui maintient les bidons verticale pour faire autre chose... (Je tiens à préciser que je parle du bidon de 5litres) Mais bon étonnement l'huile est resté dans le coffre, la banquette arrière n'a rie pris!
Enfin bref l'isolation et le revetement du fond du coffre sont complétement mort...
Donc est ce que quelqu'un aurait sa en stock???? Peut être qu'un de nos raideur voudrait se délester de ses habillages?"

Je profite de ce message pour dire que je suis à la recherche de 2 205 avec des tu3s (préférence xs) pour effectué un raid humanitaire (un raid pas spécialement réservé au 205) donc si jamais vous en voais en vendre pas cher même sans ct et qui on lair saine je suis preneur d'info!

Bonne soirée, ou nuit plutôt...
205 Roland Garros
205 Roland Garros
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

benbarthelemy a écrit : Je profite de ce message pour dire que je suis à la recherche de 2 205 avec des tu3s (préférence xs) pour effectué un raid humanitaire (un raid pas spécialement réservé au 205) donc si jamais vous en voais en vendre pas cher même sans ct et qui on lair saine je suis preneur d'info!

Bonne soirée, ou nuit plutôt...
Attention, les petites annonces, c'est à coté...

C'est quoi comme raid ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

C'est le student challenge raid, étudiant, humanitaire et écologique! (...)

J'ai monté une association et étant étudiant à versailles j'ai déjà commencé à récolter assez facilement des sponsors :gene: Du coup j'enméne deux voitures remplis de matos!

Je cherche des 205 xs vu que je suis amoureux du moteur de la mienne :rirejaune:
Aujourd'hui je trompe les 205 je vais voir une 309xs 1.9 carbu double corps(je pense que sa pousse). C'est moins côté que les 205 et sa charge plus, tant que j'ai au moins une 205 pour faire l'africaraid l'année suivante...

Si sa intéresse quelqu'un:

http://www.studentschallenge.com/

L'avantage c'est que contrairement à un raid 205 je vais pouvoir montrer ce que vaut une 205 face à ces satanés 4L! (il n'y a casiment que sa à 85%).
205 Roland Garros
205 Roland Garros
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

Voilà de trois photos de la titine aprés lavage, je vais enfin pouvoir la mettre de côtée je viens d'acheter la nouvelle qui me servira aussi pour mon raid : une *0* xs, pas une 205 :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 Roland Garros
205 Roland Garros
benbarthelemy
Forumeur
Forumeur

Au fait je me demandais quelqu'un aurait il une solution pour camoufler les rayures sans faire une peinture? J'en ai marre de voir cette rayure sur ma portière conducteur :roll:
Sinon vous pensez que 400 euros pour refaire la sellerie propre (changer les mousses des sièges avant, recoudre deux trois coutures et mettre le cuir "propre"), j'ai fait de devis mais je trouve sa un peut cher pour ce que c'est....
205 Roland Garros
205 Roland Garros
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »