Heavy Metal inside ???
- MOSSIEUR-DIDOU
- Forumeur
Re: Heavy Metal inside ???
Tenez les loulous cadeau http://www.youtube.com/watch?v=9eQi1b6h ... re=related
voila pourquoi j'écoute du métal ca me transporte et me file la chair de poule merde!!
et puis merde a ceux qui me diront a chiéé strato vive le metal rebell!!!! y'a pas de message la dedans!! j'ai plus 14 ans les mecs!
voila pourquoi j'écoute du métal ca me transporte et me file la chair de poule merde!!
et puis merde a ceux qui me diront a chiéé strato vive le metal rebell!!!! y'a pas de message la dedans!! j'ai plus 14 ans les mecs!
- alcyoneus
- Forumeur
Stratovarius
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un de leur morceau
merci 

- MOSSIEUR-DIDOU
- Forumeur
de rien l'ami sincèrement ce morceau et ce type de morceaux j'évite de les écouter sur route ou autoroute dans un avion comme ma Biix 16 TRS boitoto pasque j'ai tendance a avoir le pieds lourd lol no comments donc j'ai pas monté l'autoradio c'est mieux comme ca lol 

- alcyoneus
- Forumeur
t'inquiete, je connais, il y a certaines musiques entrainantes comme ça
genre un petit Canon, un petit eruption de Van halen, voir meme un bon rammstein 

- MOSSIEUR-DIDOU
- Forumeur
AArrf a bannir surtout en région parisienne lol radar power et ambiance fightning avec le couillon devant qui se bouge pas lol
- MOSSIEUR-DIDOU
- Forumeur
- Kurt
- Forumeur

- jeangui111
- Forumeur
Salut,
en postant ce qui va suivre, je sors légèrement du cadre heavy metal, mais je suis sûr que vous allez apprécier.
C'est un peu long et très spécial. C'est canadien.
Godspeed You! Black Emperor - The Dead Flag Blue:
-aLjup934Rk
Voir aussi le titre Moya de ce même collectif.
++
en postant ce qui va suivre, je sors légèrement du cadre heavy metal, mais je suis sûr que vous allez apprécier.
C'est un peu long et très spécial. C'est canadien.
Godspeed You! Black Emperor - The Dead Flag Blue:
-aLjup934Rk
Voir aussi le titre Moya de ce même collectif.
++
-
- Forumeur
Moi j'ai eu ma période Hard comme beaucoup de djeuns, maintenant la trentaine passée, je me suis ouverts à tous les autres styles de musique ou presque
.
Mais à ce jour j'apprécie encore énormément des groupes tels AC DC, Rammstein, system of a down, Van Halen, Iron Maiden, Ministry, The cult, UDO ainsi que les précurseurs Led Zepp, Deep purple, Black Rose, Thin Lizzy...
D'ailleurs en décembre si tout va bien j'irai voir Rammstein

Mais à ce jour j'apprécie encore énormément des groupes tels AC DC, Rammstein, system of a down, Van Halen, Iron Maiden, Ministry, The cult, UDO ainsi que les précurseurs Led Zepp, Deep purple, Black Rose, Thin Lizzy...
D'ailleurs en décembre si tout va bien j'irai voir Rammstein

- greg205xs
- Forumeur
Que de très bon groupeOrishas a écrit :Moi j'ai eu ma période Hard comme beaucoup de djeuns, maintenant la trentaine passée, je me suis ouverts à tous les autres styles de musique ou presque.
D'ailleurs en décembre si tout va bien j'irai voir Rammstein![]()
![]()

Quelqu'un à des nouvelles de Nightwish ?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Idem, au Zénith de Strasbourg !!!Orishas a écrit :D'ailleurs en décembre si tout va bien j'irai voir Rammstein![]()
![]()

-
- Forumeur
Shidenkai a écrit :Idem, au Zénith de Strasbourg !!!Orishas a écrit :D'ailleurs en décembre si tout va bien j'irai voir Rammstein![]()
![]()
Yes

Je te reconnaitrai dans la foule si tu portes la casquette du club 205

- jeangui111
- Forumeur
Aaaaahhh, je vois qu'on aime le bon son
Dans ce cas, la trentaine passée pour moi aussi, j'ai acheté un des albums de ce groupe qui est franchement original:
Dimmu Borgir - Mourning Palace
nMg80LiH_kY
Mais, bon, cela ne m'empêche pas d'aller voir ça aussi en concert: un groupe qui déchire, qui pourraient quasi être nos grand-parents, des hommes qui auraient pû tout laisser tomber il y a de nombreuses années déjà, mais qui sont touours là avec une de ces gouache
Israël Vibration - Licks & Kicks
0wPMb5pvAG8
++

Dans ce cas, la trentaine passée pour moi aussi, j'ai acheté un des albums de ce groupe qui est franchement original:
Dimmu Borgir - Mourning Palace
nMg80LiH_kY
Mais, bon, cela ne m'empêche pas d'aller voir ça aussi en concert: un groupe qui déchire, qui pourraient quasi être nos grand-parents, des hommes qui auraient pû tout laisser tomber il y a de nombreuses années déjà, mais qui sont touours là avec une de ces gouache

Israël Vibration - Licks & Kicks
0wPMb5pvAG8
++
-
- Nouveau
salut, je suis un metaleux pur jus, le rap me fait dresser les cheveux sur la tete et le RNB me fait vomir, dans ce que j'écoute on trouve Nightwish, Dragonforce, Children of Bodom, Freedom call (faut aimer c'est particulier), Slipknot, KoRn, System Of a Down, Evanescence (ouais je sais c'est pas tout a fait du metal mais y en a deux trois sympas ^^), plus deux trois groupes de rock hyper classiques : AC/DC, Scorpions..... Malheuresement mon autoradio fonctionne plus et y a pas moyen de le changer je crois ^^
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
[quote="Vancielago"]plus deux trois groupes de rock hyper classiques : AC/DC, Scorpions...[quote]
De hard rock plutôt, c'est pas vraiment comme du rock plus classique...
De hard rock plutôt, c'est pas vraiment comme du rock plus classique...