
"conseil" sans grosses modif.
Biensûr, vérifier les niveaux , eau et huile

Pour les moteurs type TU : Sans spoiler avec LP ou grilles.
Pour les 0.9 et 1.1 la calandre est pleine.
La calandre est en 2 morceaux.
Il y a 2 solutions:
- Soit récupérer une calandre avec le plastique ajouré et récupérer le plastique ajouré et le monter sur la grille 3 bandes.
- Sinon récupérer une calandre pleine et percer le plastique et le monter sur la grille 3 bandes.
Attention pour les TU 0.9 et 1.1 le motoventilateur n'a qu'une vitesse et se déclenche à 101 °c et témoins d'alerte 110 °c.
Pour les TU 1.3
Malheureusement pas grand chose à faire la calandre est déja ajouré

Sinon monter une sonde de température à déclenchement plus froid (valable pour tous les modéles).
Pour les XS , GTI, rallye, sacrés numéros, TD et versions avec spoiler avec LP ou grilles.
IL est possible de retirer la plaque masquant l'entrée d'air sous la plaque d'immatriculation.
Pour les versions XUD sans spoiler avec LP ou grilles
Monter une sonde de température à déclenchement plus froid.
XR138
