on ma donner recement une 205 avec 115000 km au compteur
la peinture est passer et des petit travaux esthetique a prevoir mais elle roule tres bien . l ancien proprio ma dit qu il avait changer le moteur pour passer d un 5ch a 7 mais le probleme est que le moteur 7 ch viens d une 205 xad donc est ce bien un 1.9l ou pas ? comment le voir ? merci d avance
je passe d une 106 1.4l diesel a une 205 . c est le jour et la nuit question fiabiliter lol
205 avec moteur 7 ch mais est ce bien un 1l9
-
aimetropalice
- Forumeur

-
adrien-42
Re: 205 avec moteur 7 ch mais est ce bien un 1l9
Tu m'etonne, ce moteur c'est la pire merde que le monde de l'automobile ait crée...!aimetropalice a écrit :on ma donner recement une 205 avec 115000 km au compteur
la peinture est passer et des petit travaux esthetique a prevoir mais elle roule tres bien . l ancien proprio ma dit qu il avait changer le moteur pour passer d un 5ch a 7 mais le probleme est que le moteur 7 ch viens d une 205 xad donc est ce bien un 1.9l ou pas ? comment le voir ? merci d avance
je passe d une 106 1.4l diesel a une 205 . c est le jour et la nuit question fiabiliter lol
-
aimetropalice
- Forumeur

slt
sa va la 106 perd un peu d huile mais affiche quand meme 189000 sans aucun probleme de joint de culasse . normal j ai ete prier pour elle a lourde en esperant qu elle ne me lache pas
-
adrien-42
Re: slt
T'inquiete ca arrivera......ces blocs alu valent rien!aimetropalice a écrit :sa va la 106 perd un peu d huile mais affiche quand meme 189000 sans aucun probleme de joint de culasse . normal j ai ete prier pour elle a lourde en esperant qu elle ne me lache pas
-
adrien-42
Sisi alu, avec le bloc justement qui se tasse et les chemises qui deviennent poreuses berf la pire merde que le monde francais automobile ait connu!jimpqfly a écrit :Alu le 1.4L ? Je suis pas sûr... C'est le bloc qui précède le 1.5L hein ... Il consommait que d'alle !
Le 1.5L est en fonte, ils ont pas refait la meme connerie!
- oljd
- Forumeur

- Lionel_
- Forumeur

La puissance fiscale des véhicules société n'est pas calculée de la même façon que celle des véhicules de tourisme. Faut donc mettre fin à cette pseudo rumeur qui fait croire que 7CV sur une XAD = moteur 1,9
Une XAD ou une GRD (par exemple) ont des groupes motopropulseur STRICTEMENT IDENTIQUES !
Si elles marchent (souvent mais pas toujours) mieux c'est qu'elles sont généralement utilisées de façon plus "intensives".
Détails : http://www.mopar-owners-club.com/teknik/power.html
Une XAD ou une GRD (par exemple) ont des groupes motopropulseur STRICTEMENT IDENTIQUES !
Si elles marchent (souvent mais pas toujours) mieux c'est qu'elles sont généralement utilisées de façon plus "intensives".
Détails : http://www.mopar-owners-club.com/teknik/power.html
- bunny
- Forumeur