on ma donner recement une 205 avec 115000 km au compteur
la peinture est passer et des petit travaux esthetique a prevoir mais elle roule tres bien . l ancien proprio ma dit qu il avait changer le moteur pour passer d un 5ch a 7 mais le probleme est que le moteur 7 ch viens d une 205 xad donc est ce bien un 1.9l ou pas ? comment le voir ? merci d avance
je passe d une 106 1.4l diesel a une 205 . c est le jour et la nuit question fiabiliter lol
205 avec moteur 7 ch mais est ce bien un 1l9
-
- Forumeur
Re: 205 avec moteur 7 ch mais est ce bien un 1l9
Tu m'etonne, ce moteur c'est la pire merde que le monde de l'automobile ait crée...!aimetropalice a écrit :on ma donner recement une 205 avec 115000 km au compteur
la peinture est passer et des petit travaux esthetique a prevoir mais elle roule tres bien . l ancien proprio ma dit qu il avait changer le moteur pour passer d un 5ch a 7 mais le probleme est que le moteur 7 ch viens d une 205 xad donc est ce bien un 1.9l ou pas ? comment le voir ? merci d avance
je passe d une 106 1.4l diesel a une 205 . c est le jour et la nuit question fiabiliter lol
-
- Forumeur
slt
sa va la 106 perd un peu d huile mais affiche quand meme 189000 sans aucun probleme de joint de culasse . normal j ai ete prier pour elle a lourde en esperant qu elle ne me lache pas
Re: slt
T'inquiete ca arrivera......ces blocs alu valent rien!aimetropalice a écrit :sa va la 106 perd un peu d huile mais affiche quand meme 189000 sans aucun probleme de joint de culasse . normal j ai ete prier pour elle a lourde en esperant qu elle ne me lache pas

Sisi alu, avec le bloc justement qui se tasse et les chemises qui deviennent poreuses berf la pire merde que le monde francais automobile ait connu!jimpqfly a écrit :Alu le 1.4L ? Je suis pas sûr... C'est le bloc qui précède le 1.5L hein ... Il consommait que d'alle !

Le 1.5L est en fonte, ils ont pas refait la meme connerie!
- oljd
- Forumeur
- Lionel_
- Forumeur
La puissance fiscale des véhicules société n'est pas calculée de la même façon que celle des véhicules de tourisme. Faut donc mettre fin à cette pseudo rumeur qui fait croire que 7CV sur une XAD = moteur 1,9
Une XAD ou une GRD (par exemple) ont des groupes motopropulseur STRICTEMENT IDENTIQUES !
Si elles marchent (souvent mais pas toujours) mieux c'est qu'elles sont généralement utilisées de façon plus "intensives".
Détails : http://www.mopar-owners-club.com/teknik/power.html

Une XAD ou une GRD (par exemple) ont des groupes motopropulseur STRICTEMENT IDENTIQUES !
Si elles marchent (souvent mais pas toujours) mieux c'est qu'elles sont généralement utilisées de façon plus "intensives".
Détails : http://www.mopar-owners-club.com/teknik/power.html
- bunny
- Forumeur