Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bertrand31 a écrit :Faut arreter de confondre jupe et pare choc les mecs ça fout un mal de crane terrible!
donc: le pare choc c'est le truc noir qui amortit les chocs, et la jupe c'est ce qui est accroché dessous, avec les anti brouillards.
Désolé mais sur tous les topics tout le monde dit pare chocs pour désigner la jupe voila.
Sinon, les jupes arrière de gti descendent effectivement plus derrière les roues ( ou elles sont plus courtes au milieu, j'ai jamais fait gaffe) voilà.
c'est nul ce que tu dis .... je parle du PARE CHOQUE !!!! donc ne me donne pas une réponse pour la jupe
Ok tu parles du pare-chocs alors pourquoi parle-t-on de jupes sur ce topic? et non, les pare-chocs ne sont pas les mêmes sur gti.
Si il faut les découper et les percer, ce ne sont pas les mêmes! Ok on peut les transformer en pare-chocs de gti mais à la base ce ne sont pas les mêmes!
Si il faut les découper et les percer, ce ne sont pas les mêmes! Ok on peut les transformer en pare-chocs de gti mais à la base ce ne sont pas les mêmes!
oui tout a fait d'accord, mais pour ma part je prefére acheté un parchoc non GTI car il coute moins cher, et deux petite découpe et des trou a percé se n'est rien a faire
Entièrement d'accord (coupaing putain ça fait deux fois bientot je vais t'inviter dans les toilettes ) mais là n'est pas la question du topic, il veut savoir si c'est les mêmes, on lui dit non et on se casse!
Bertrand31 a écrit :Entièrement d'accord (coupaing putain ça fait deux fois bientot je vais t'inviter dans les toilettes ) mais là n'est pas la question du topic, il veut savoir si c'est les mêmes, on lui dit non et on se casse!
Bertrand31 a écrit :Entièrement d'accord (coupaing putain ça fait deux fois bientot je vais t'inviter dans les toilettes ) mais là n'est pas la question du topic, il veut savoir si c'est les mêmes, on lui dit non et on se casse!
alpinesman a écrit :ok, en faite c'était juste pour confirmation .... car sur une GTi vu qu'il y a les extension on s'en rend pas compte qu'ils sont différents.
mais apparemment ma question en a embrouillé plus d'un
alpinesman a écrit :ok, en faite c'était juste pour confirmation .... car sur une GTi vu qu'il y a les extension on s'en rend pas compte qu'ils sont différents.
mais apparemment ma question en a embrouillé plus d'un
Bertrand31 a écrit :
Eh mon coupaing tu es Toulouse! Je suis de Fenouillet juste à coté c'est cool amène des copines a toi on va faire zizi panpan géant!