Je vous présente ma 205 GTI 1,9L de décembre 1989.
Je l'ai acquise en décembre 2008.
Pour la petite histoire je l'ai acheté à un professeur de mathématique de 59 ans.
C'était une première main, 114 000 km, vitres électriques, fermeture centralisée.
Elle a été entretenue depuis sa naissance par un professeur de mécanique dans le lycée où enseigne l'ancien propriétaire.
Elle a toujours dormi dans un garage.
A partir de maintenant elle va dormir à mi-temps dans un garage (au boulot)

Les pneus arrières sont neufs, les 2 radiateurs de L.D.R. sont neufs (habitacle et extérieur), courroie et pompe à eau récentes..
Aucune trace de rouille pour l'instant.
La boîte de vitesse a été changée à 95 000 km car il l'avait cassée.
Ce que je vais faire ou que je suis en train de faire déjà :
- installer une alarme (ce qui me permettra d'avoir la fermeture à distance en plus) c'est fait partiellement (la partie alarme est faite mais pas la partie centralisation)
- ajouter un rétroviseur droit pour la sécurité - c'est fait
- nettoyer moquette - c'est fait
- changer la jupe arrière - c'est fait
- changer le PC avant - c'est fait
- mettre des tapis de sol rouge - c'est fait
- voir pour restaurer l'aile arrière droite et la portière droite légèrement enfoncées - c'est fait page 4
- ressouder les traverses des berceaux des sièges avant qui ont lâchés (c'est compréhensible ?

- voir si je peut faire quelque chose pour le cuir des sièges avant hum à moitié fait mais pas montré
PS : à part les clignotants blancs à l'avant elle est 100% d'origine - c'est changé
Place aux photos :

Là on voit pas trop mais le bas de l'aile a été repeint (très salement avec des coulures)

L'intérieur

L'arrière en très bon état

Sur cette photo on peut voir des plastiques collés imitation ronce de noyer de l'époque.
Je les ai tous enlevés depuis.

Avec un peu de neige

La v'la avec ma GT