Photos de l'état de la voiture après lavage
Début de la restauration
Recollage du font de compteur
Installation du ventilateur de chauffage (non présent à l'achat)
Refection des freins avants
Refection des freins arrières + peinture
Démontage et nettoyage du boitier papillon/ pipe d'admission
Démontage du module et de la bobine/ Réfection de l'alternateur
Courroie de distribution
Montage du Kit de sabot d'ailes Peugeot
Longues portées et nettoyage
Passage au CT et commencement du démontage faisceau moteur
Démontage des élèments compartiment moteur
Sortie du moteur, nettoyage boite et dépose du train avant
Démontage des demi trains avants et de l'habitacle
Réception pièces neuves, nettoyage à l'acide phosphorique
Déculassage
Désossage culasse, pièces neuve, réfection pompe à huile
Nettoyage bloc moteur, apprêtage et peinture du compartiment moteur et du train avant, pot Sebring Siffleur
Repose du train avant et remontage éléments du compartiment moteur
Remontage éléments du compartiment moteur épisode II, divers pièces (rampe injection et régulateur neufs)
Voilà, c'est fait!
Samedi, j'ai craqué pour elle et je suis rentré avec elle...

Une GTi d'octobre 85, noire, avec VE et ... beaucoup de boulot a faire dessus...

Elle a 191.000km, un peu de rouille par ci par là, mais elle a dormis à l'abris vu son état! Arrêté 4 ans ces dernières années, elle a redemarré au quart de tours!!!!

Petit côté charme, les plaques noires et le petit "F" sur la jupe...




Ouch, l'avant a morfler... (la jupe est dans le coffre)! Et un retro, un!!!

L'interieur d'origine est dans le coffre! Le vendeur me la donner avec la voiture! Le tissus du sièges coducteur est mort mais le reste est exploitable!




La carrosserie est pas mal rayé mais très peu cabossée! Elle a surement était stockée à l'abris mais avec des objets dessus...
Voilà, si une truc n'est pas d'origine, dites le moi, y'a pas de soucis!

A vos critiques!
