
Merci d'avance!
EGranier73 a écrit :ça va vous plaire donc car avec 10 euros on peut déja faire du mal!!!
juste une petite question , y a il un copyright sur les vues éclatées données en concession par peugeot ?
si je pouvais les scaner ça ilustrerait bien
de plus je vais faire des photos pour demain
EGranier73 a écrit :ça va vous plaire donc car avec 10 euros on peut déja faire du mal!!!
juste une petite question , y a il un copyright sur les vues éclatées données en concession par peugeot ?
si je pouvais les scaner ça ilustrerait bien
de plus je vais faire des photos pour demain
Eh je te remercie je vais voir cela, mais pas se soir, je me suis pas encore remit de ma soirée d'hierEGranier73 a écrit :"la tourniquette" c'est ce que boss23 apelle techniquement "le renvois". je t'invite donc boss 33 a te dépaner des se soir avec du ruban adhésif électricien et de la bonne graisse.
a demain
EGranier73 a écrit :Cher boss 33 pas besoin de changer la tourniquette complette , il vendent le petit coussinet en plastique qui va dedans, et pour ta grosse tringle qui va du bas du levier a cette dernière , selon la vue éclatée il semblerai qu'ils vendent les petits biduls en plastique a l'intérieur des rotule , j'avais vus un prof les changer sur sa zx, donc en allant chez citroren on peut peut être même avoir les "garniture de rotule" pour les tringleries qui vont de la boite a la tourniquette ?
bon maintenant je vais attaquer ma fiche sur la réfection du bas de levier de vitesse qui coute genre 9.96 euros avec d'avance l'agraphe de tourniquette .
je te passerait la référence des pièces qu'il te faut pour ton probleme précis
(j'espère arriver a redimentioner les photos ?)
Merci de tes précisions claires, je vais voir cela demain avec la méthode scotch ...EGranier73 a écrit :en plus cher boss 33 les tringles et tourniquettes sont identique sur toute les 205 diesel et turbo voir gti du moment quel on la boite be3 (avec la marche arrière en bas a droite)
Du coup, j'ai eu des imprévus hier et aujourd'huiEGranier73 a écrit :désolé j'ai vus trop tard que c'était 23 !!!
j'attends mes demis coquilles et ma garniture de tourniquette , je vais resserer l'autre renvois de tringleire vus qu'il y a des pièces en plastique similaire a l'axe de levier de vitesse et que je les avaient changées il y a 2 ans (attention pas les mêmes cotes !!!) , l'écrous qui se trouve sous le cache à juste tendance a se déserrer avec le temps
bilan , bourage de graisse dégraissage des filets + peut être loctite sur l'écrous bon sérage et c'est reparti !
enfin je vais regraisser les rotule sur la boite (graisse travaux public pour ointerole de marteau brise roche , super adhésive , idéale pour les couliceaux d'étriers de frein !!) avec un peu de scotch