[elmarocco] Ma 205 Génération Diesel de 1998 *new photo p7*
- désaka
- Forumeur
Re: [elmarocco] Ma 205 Génération Diesel de 1998 *new photo p7*
ça rend bien la calandre de 205 rallye sur ta génération.
C'est vrai qu'elle est encore très belle.
Prends en bien soin.
C'est vrai qu'elle est encore très belle.
Prends en bien soin.
- panamagt
- Forumeur
Et ce jour le thé à la menthe va couler à flots
, vraiment belle ta generation, une fois les ammortisseurs changés ça ira légérement mieux crois moi lol, ceux de la SRD avais 270 000kms on le sentais à peine lol , j'adore l'effet bande dessiné ça fais trop classe, à quand tu nous fais une BD
, vivement les 200 000 kms , moi j'apporhce des 400 000 kms

- Alex 90
- Forumeur
salut elmarocco, précisément, le contacteur vaut 4,14€ HT et 4.95€ TTC. j'ai bénéficié de 10% de remise aussi, ce qui explique le prix.
- elmarocco
- Forumeur
Merci pour les compliments, pour le contacteur à bille de l'éclairage du coffre, je verrais plus tard car la j'ai un soucis plus important.
Je viens de m'apercevoir que mon pare-choc avant est fissurer, ma plaque foutu, mon liseret chromé tordu et les fixation de la calandre péter. J'ai graves les boules.
Donc en gros, faut que je me rachete un pare choc, par chez moi sa vaut 40€ en casses ce qui est cher, un liseret chromé, une nouvelle plaque et un nouveau support pour la calandre.
Je vous rapelle qu'il y a 4 conducteurs dans ma famille qui utilisent la géné, et personne n'ait au courant. Mercredi, la voiture n'avait encore rien, et j'ai observer sa hier, donc je pense que sa c'est passé Jeudi.
Bref, je ferais des photos tout à l'heure, ce n'est certe pas très grave, mais sa fout les boules, je vais m'occuper de la belle cet après midi si j'ai rien à faire
Je viens de m'apercevoir que mon pare-choc avant est fissurer, ma plaque foutu, mon liseret chromé tordu et les fixation de la calandre péter. J'ai graves les boules.

Donc en gros, faut que je me rachete un pare choc, par chez moi sa vaut 40€ en casses ce qui est cher, un liseret chromé, une nouvelle plaque et un nouveau support pour la calandre.
Je vous rapelle qu'il y a 4 conducteurs dans ma famille qui utilisent la géné, et personne n'ait au courant. Mercredi, la voiture n'avait encore rien, et j'ai observer sa hier, donc je pense que sa c'est passé Jeudi.
Bref, je ferais des photos tout à l'heure, ce n'est certe pas très grave, mais sa fout les boules, je vais m'occuper de la belle cet après midi si j'ai rien à faire
- 3dfx
- Forumeur
Erf quand je pense que j'ai mis un parechoc à la poubelle la semaine dernière ne savant quoi en faire et personne n'en voulais 

- elmarocco
- Forumeur
C'est dommage....3dfx a écrit :Erf quand je pense que j'ai mis un parechoc à la poubelle la semaine dernière ne savant quoi en faire et personne n'en voulais
- elmarocco
- Forumeur
Bonjour à tous
Sa fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle de ma voiture.
Elle a aujourd'hui 208 000km. J'ai changer les frein arrières + câbles de frein à main, joint torique, plaquette de frein, silent bloc de barre stabilisatrice, l'embrayage à 27 000km. J'ai rajouter quelques options, compteur luxe avec casquette, rajout de jantes blanche avec cache centraux Peugeot.
Pour les photos, rendez vous ici http://www.all-peugeot.com/peugeot-205- ... -t96-0.htm
Voila
Sa fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle de ma voiture.
Elle a aujourd'hui 208 000km. J'ai changer les frein arrières + câbles de frein à main, joint torique, plaquette de frein, silent bloc de barre stabilisatrice, l'embrayage à 27 000km. J'ai rajouter quelques options, compteur luxe avec casquette, rajout de jantes blanche avec cache centraux Peugeot.
Pour les photos, rendez vous ici http://www.all-peugeot.com/peugeot-205- ... -t96-0.htm
Voila

- elmarocco
- Forumeur
Bonjour,
Je voulais savoir si un compteur de BX diesel serait compatible sur ma 205 Génération.
Merci d'avance
Je voulais savoir si un compteur de BX diesel serait compatible sur ma 205 Génération.
Merci d'avance
- FlashMcQueen
- Forumeur
compteur de BX compatible, mais je ne sais pas si ce sera une modif' tolérèe selon le règlement de Planète...cherche un compteur de 309 diesel ou Td... 

- elmarocco
- Forumeur
J'ai déjà un compteur de Td, mais il éclaire pas grand chose, et j'ai pas trouvé de compteur de 309. Les compteur de BX diesel sont très répendu.
- 3dfx
- Forumeur
Ca va faire bizarre le compteur de BX...
Lettrage différent
Et surtout rétro éclairage vert
Mais si ça te plait
Lettrage différent
Et surtout rétro éclairage vert

Mais si ça te plait

- désaka
- Forumeur
C'est vrai que c'est un autre style mais bon perso je n'aime pas trop!
- elmarocco
- Forumeur
Je sais bien, moi je m'en fiche un peu du style, c'est surtout l'éclairage qui m'interresse. Je voulais installer des leds sur mon compteur actuelles, mais c'est trop cher.
- seb1976
- Forumeur
Salut Elmarocco,
Comme nous avons la même voiture, est ce que chez toi aussi l'éclairage du tableau de bord est plus que faiblard...?
La nuit, je distingue à peine le compteur kilométrique, et difficile de voir le compteur journalier !
Il n'y a pas de rhéostat et apparemment il n'y a rien à faire de ce côté là...
Comme nous avons la même voiture, est ce que chez toi aussi l'éclairage du tableau de bord est plus que faiblard...?
La nuit, je distingue à peine le compteur kilométrique, et difficile de voir le compteur journalier !
Il n'y a pas de rhéostat et apparemment il n'y a rien à faire de ce côté là...

- désaka
- Forumeur
C'est vrai que côté éclairage, ça doit y aller du côté de la Bx.elmarocco a écrit :Je sais bien, moi je m'en fiche un peu du style, c'est surtout l'éclairage qui m'interresse. Je voulais installer des leds sur mon compteur actuelles, mais c'est trop cher.
Moi, je suis content car je suis passé par un basique, j'ai trouvé celui d'une td(jaeger) et au final par le fruit du hasard, j'ai trouvé celui d'une 309 qui lui va à merveille!

Tout plein de lumière!