Bon j'ai débouché les évacuations de bas de caisse!
à l'avant (celle près de l'emplacement de levage) bouchées à la terre (un bon 1/2 litre à coulé coté droit

)
à l'arrière gauche (sur le 3/4 du longeron) bouché à la terre, le dernier près de l'emplacement de levage est bouché au blaxon
à l'arrière droit (le dernier près de l'emplacement de levage) bouché au blaxon, je me suis fait chier et ça m'a niqué un tournevis de précision la tige c'est desserti du manche

)
Donc Entrée d'eau avant, c'est fait! Reste plus que l'entrée d'eau arrière et j'ai une 205 "sèche"
Je suis aussi entrain de démonter un peut le tableau de bord pour regarder deux trois soucis

:
- Dégivrage arrière défectueux :le bouton s'allume et le relais "clac" quand on appui sur le bouton mais ça ne chauffe pas
- AB arrière le bouton ne s'allume pas
- Warning le bouton s'allume quand il veux!
Le petit plastique en bas à droite de la boite à gant passager, comment vous le démontez avec les prise accrochés dessus
Ce démontage était celui de trop ... après la casse du range monnaie (juste après l'achat) j'ai cassé la 2nde patte sur 3 du petit cache triangulaire juste à coté
Puis le petit téton de la casquette de compteur (celui amorti par un petit bouiboui en caoutchouc)
Puis aussi la patte plastique sur le tableau de bord qui retiens la casquette avec une vis sur le coté gauche
Puis, sans que j'y touche, la partie sous le volant! Elle avait déjà la patte la plus près du volant à droite cassé maintenant c'est la gauche donc il pend
Les plastiques casse comme du verre

(pourtant j'ai l'habitude de démonter les 205 et il fait pas encore froid à ce point là

)