Faut-il essayer de le dévisser , ou faut-il le démonter en tirant dessus ?
Mon pommeau a peut-être été collé,c'est pour cela que j'ai des difficultés à le démonter

Oui un coup de poing avec le pommeau dans la mainsamuel205 a écrit :exact FDP meme si c'est au risque de se foutre un coup de poing dans l'oeil![]()
![]()
Sur les automatic, y a 2 vis, et après tu tournes le levier sur la gauche, et tu lèvesPatu a écrit :Sur les automatics, c'est plus simple...mais je ne me souviens pas comment c'était...
![]()
![]()
Une vis sur le côté, et j'sais plus...![]()
Au fait, il me vient une question au sujet des leviers de vitesse d'automatic...
Pour les versions "anglaises", c'est le même, ou c'est un modèle spécifique (modèle "miroir")?
Je me demande, car de l'autre côté du bouton de déverrouillage, il y a un cache rond...
C'est faux et ton ancien proprio est un âne, il suffit de tirer un peu fort et ça vient sans problème...TylerDurden a écrit :On ma toujours dit qu'il était en une seule pièce (avec la tige) c'est peut être pour ca que c'est dur
Si bien que l'ancien proprio a coupé la tige pour changer le pommeaupas pratique le levier court
ouais et d'avoir un super pommeau qui de toute façon tournera tout le tempsbiwann a écrit :Pour en revenir sur le pommeau des 205 à boîte manuelle, il vaut mieux essayer de le tirer sans le faire tourner, sinon c'est la meilleure solution pour se retrouver avec un pommeau fissuré qui ne tardera pas à casser ou bout de quelques mois...