Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
comment tu as pû modifier la couleur de l'étiquette "entretient courant" ? je la voie de la même couleur que les autres du dessus alors qu'elle devrait tirer vers les jaune pal
à moins que se soit à cause de la copie d'ecran qui donne ce rendu ?
Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
En plus de ma 205 GTi 1.9, je possède un objet déjà de collection : une 504 Coupé phase 2 - V6TI (vendu pour un coupé 406 V6)
...
=> Quand je vais dans "gérer les interventions à faire" et qu'il n'y a rien à faire, j'ai aucun bouton pour revenir en arrière, je suis obligé de quitter le programme.
...
...effectivement c'est bien le bug qui m'embête. J'ai une solution mais qui ne me convient pas. Je tente de corriger cela autrement.
Le seul remède est de :
1 créer un Propriétaire
2 lui créer un véhiule
3 Créer une nouvelle intervention en choisissant le véhicule dans la liste de choix
4 ouvrir les intervention à faire (ce formulaire ne s'affiche qu'après avoir effectué les opération 1, 2 et 3) ou
5 modifier l'intitulé des informations (ce formulaire ne s'affiche qu'après avoir effectué les opération 1, 2 et 3)
Truc de ouf, j'ai trouvé la solution pour corriger ce bug qui concernait 3 formulaires Reste à l'intégrer dans mon logiciel
Je pense que ça ne fera pas tarder la date de livraison
Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
En plus de ma 205 GTi 1.9, je possède un objet déjà de collection : une 504 Coupé phase 2 - V6TI (vendu pour un coupé 406 V6)
Tu veut que je supprime tout et que je télécharge la version 1.3?
Quand tu dit supprimé tout tu veut aussi dire le programme de basse ou bien juste toute les mise a jour?
Je vous annonce que la livraison de la dernière version va prendre du retard. J'ai trouvé un bug lors de la mise en production du logiciel. Ce bug est en parti corrigé