Pour le moment je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car je fais une grosse révision dessus

Normalement les dernières RG carbu ont été supprimmé dès juillet 92, mais il restait certainement encore du stock a écouler !SPARTAN67 a écrit :Le moteur est un 1360 cm3 ,modèle à carburateur.C'est un TU3S.Type 20 CK 22 de mémoire.
Pour le moment je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car je fais une grosse révision dessus.
Normalement Dami, normalementdami a écrit :Normalement les dernières RG carbu ont été supprimmé dès juillet 92 !SPARTAN67 a écrit :Le moteur est un 1360 cm3 ,modèle à carburateur.C'est un TU3S.Type 20 CK 22 de mémoire.
Pour le moment je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car je fais une grosse révision dessus.
Est tu sur de la date de 1ere mise en circulation ?
bah au contraire, les allemands ont eu des années d'avances sur nous pour la protection de la pollution automobileSPARTAN67 a écrit :Date de première mise en circulation : 11 mars 1993.
Il me semble que le vendeur a parlé d'un modèle venant d'Allemagne.Mais je n'ai pas percuté et je ne lui en ai pas demandé plus.Ceci explique peut-être cela...sur le fait qu'elle ne soit pas pourvu de l'injection.
Je ne suis pas spécialiste des Roland Lagrosse mais il me semble qu'en 94 ces jantes étaient d'origine sur les RG cab.SPARTAN67 a écrit :Hier, j'ai nettoyé mes jantes (jantes de 106 RG , je crois)
Meme le Lundi c'est le milieu de semaine pour moidésaka a écrit :Pour Lego74, ça doit être la fatigue du milieu de semaine!![]()
On attend toujours des infos sur la voiture!