Ça y est la D-turbo est a moi

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Ses caractéristiques :
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Finition : D-
turbo.
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Millésime : 91.
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Couleur : gris MOTA (gris magnum).
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Kilométrage : 224 500 Km a ce jour.
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Moteur : 1769 cm3 de 78 chx de type XUDT 7/k

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Équipement d'origine : sièges semi-bacquet en velours, compte tours, horloge numérique, jupes couleur carrosserie, LP SIEM (glace blanche, cuvelage jaune

) ...
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Option : Vitres électriques, fermeture centralisée, Toit Ouvrant Panoramique Peugeot

, les vitres teintées, vitres arrières entrouvrables ( en fait full options sauf la DA, JA, ABR et banquette 50/50).
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Améliorations (pas d'origine D-turbo) : becquet GTi, jupe arrière GTi, manomètre turbo (provenance Renault

), durite admission d'air GTi
Ses atouts :
- Son équipement qui est assez élevé pour l'époque

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- Son moteur qui marche pas mal et le bruit du turbo est

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- Son TOP

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- Son coté sportif qui lui donne un air de GTi

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- Le turbo est vraiment cool et la poussé est impressionnante

, la 1er fois sa ma vraiment surpris

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- les sièges semi bacquet sont
- La D-turbo est plus rassurante en virage que la SR

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- Meilleure tenue de route.
- Les reprises en 5ème sont impressionnante, pour doubler les camions sur Route Nationale c'est vraiment cool

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Travaux/améliorations :
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Dysfonctionnement du compte tour
Manque plus que le support de boite - Ca marche- Page 47 
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Le TOP veut pas s'ouvrir
-Réparée- page 8 
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Les jantes sport ont disparues (bientôt je monte les jantes de ma SR).
-Ça c'est fait- page 4
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Véhicule volé et repeint donc il y a plus les bandes rouges grises sur les portes et les ailes.
-Bandes rouges posées- Page 26
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Peinture des lions sur les cabochons de roues

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-Mise en place- Page 26.
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En décélération le tableau de bord tremble de partout
-Réparée- silenbloc anti-couple HS .
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Plage arrière à changer car percée pour mettre des enceintes
-Changée- Page 62/63.
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Manque l'isolant du coffre.
-Mais un tapis tout neuf a pris place- Page 27 
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L'attache remorque que je voulait dégager, mais mon père en a besoin

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La console centrale tire la gueule
-Réparée- page 8.
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Soufflet de cardan littéralement coupé
-Réparée-Pages 15/21/31/33 .
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Pommeau kéké a changé
-Changé- Page 71-.
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Baguettes de TOP cassées
-Réparées-Pages 58/60.
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Pars choc ternis.
-polytrol passé- .
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Jeu dans le levier de vitesse.
-problème réglé à 70%- Page 5 et 15.
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La fermeture centralisée marche pas
-Réparé-.
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Phare arrière gauche qui déconne.
-Réparé-.
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Les deux clignotants et les phares avants sont trop abimé a mon goût.
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Ceinture arrière gauche qui s'enroulait plus.
-Réparé-.
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Filtre à air à changé.
-Ça c'est fait- Page 6.
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Joint de couvre culasse qui fuit
-Changé- Page 16
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Filtre a GO changé
Page 19/20.
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Triangle au dessus la boite a monnaie cassé
-Réparé- Page 14 .
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Finition du bouchon de réservoir décollée
-Recollée- Page 14.
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Biellette de barre stabilisatrice HS
-Changement- Page 17/18.
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Train arrière dégraissé
Page 18.
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Contacteur de marche arrière HS
-Changement- Page 22.
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Horloge numérique qui est complètement a l'ouest
-Réparée pour un bon moment- Page 31/33/34
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Mise en place de mon autoradio Old School
-Page 14-
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Bonnes affaires à la casse
Page 27.
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Restauration des bavettes ''Lion''
Page 27 et pose Page 31/32
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Changement du reniflard cassé
Page 27.
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Échec de la mise place d'un logo(SR)D-turbo découpé
Page 27.
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Changement ampoule de ventilation
Page 36/37.
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Calandre cassée et réparée
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Peinture essuie glace arrière
Page 39.
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Le compte tour donne signe de vie
Page 39 
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Réparation des bacs de portes
Page 39.
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Changement des tampons des pédales
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Une barre stab pour le train arrière
Page 50.
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Mise en place du compteur rétro éclairé Véglia
Page 51/52/53/54
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Remise en place du réhostat d'éclairage d'origine a la place du montage electrique
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Nouveau pommeau
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Mise en place du cric, absent jusqu'à présent
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Mise en place de la poignée de plafonnier absente
Page 71
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Changement des SB du triangle droit
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Nouveau radiateur de chauffage
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Nouvelle durite de LDR ref 1307 P3
Page 79
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Nouveau radiateur moteur
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Mise en place d'un déflecteur d'EG de GTi
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Mise en place d'enjoliveurs de type ''Turbine''
Page 86
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Mise en place d'un carter de protection pour l'aternateur
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Peinture de la plage arrière en noire
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Changement des durites de retour de GO
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Flammes PTS sur la calandre
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Nouveau LP Siem
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Nouveau Logo D-
turbo Page 90
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Freins arrières neufs
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Passage au CT => Ok
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Reste a faire :
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Mettre en place le compteur Véglia.
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Changer la plage arrière.
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Trouver un support de compte tour.
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Trouver et monter une banquette 50/50.
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Changer le LP qui est pourrit.
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Trouver un pommeau d'origine.
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Trouver un moteur de FC (en cour

).
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Restaurer le becquet.
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Mettre un logo D-turbo + potable que l'actuel (en cour

).
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Trouver des baguettes de TOP pas cassées.
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Une bulle de TOP aussi.
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Trouver une boite a monnaie en bon état

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Passé en jantes alu type RG (reste a les monter).
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Déflecteur de vitres d'origine Peugeot

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Poignée de maintien au plafonnier a remplacer.
Donc tous ce qui déconne sera ou du moins j'espère sera réparé ...
Fini le blabla, on passe aux photos :
On voit la SR derrière qui va lui céder ses jantes et qui vas aller en hibernation se refaire une petite santé

, et on dirait une rayure sur l'aile avant mais ce n'est que le reflet de l'immonde kangoo a mes parents :
Maintenant son petit cul qui a été GTisé par un ancien prioprio et je doit dire que sa va bien avec la ligne de la 2O5, et sa lui donne une touche de sportivitée en plus

:
J'envoie d'autres photos dans quelques instant (moteur + intérieur)

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EDIT du 09/08/2009

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Ma D-turbo actuellement

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A+

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