Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
salut jean luc
pour bien connaitre cette superbe rallye je peut vous dire quelle est vraiment superbe
et que dire de sont proprio un vrai passionné
toujours dispo pour les copains
je post quelque photos
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1997
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
quelques photos prises par un Vrai photographe ce WE lors du slalom du Luc
Tout a bien marché pour moi puisque je gagne la classe, je suis 3ème du groupe A (devant une Clio 16S et une C2 R2 ) et 47ème au général sur 97 engagés
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Trop bien!Et profites-en bien c'est de la bonne mécanique que tu as là!
Il vaut mieux être un passionné engagé comme toi sur circuit qu'un amateur fou sur route.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Félicitation pour ces résultats!!!
Si je ne me trompe pas, tu as des durites en silicone?!? Ca change quoi par rapport à une en caoutchouc (a part le prix! )???
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Tit' Moket a écrit :Félicitation pour ces résultats!!!
Si je ne me trompe pas, tu as des durites en silicone?!? Ca change quoi par rapport à une en caoutchouc (a part le prix! )???
Merci
pour les durites, j'ai juste 2 coudes pour le récuperateur d'huile et la durite de depression du Mastervac en silicone, pour tout ce qui est refroidissement, c'est de l'origine
l'interêt est qu'elles sont plus solides et aussi plus belles que les origines (qui souvent ne sont plus dispo chez Peugeot en plus !)