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J'ai testé la voiture hier et elle rame un peu mais je recherche pas la vistesse ou autre, c'est pas mon but! Elle adhère mieux à la route, je préfère! Par contre elle devrait logiquement consommer plus...
Pour revenir aux caches, j'aimerais les garder mais il faut que je trouve un système pour ne pas les perdre ou me les faire voler!!! Pour ne pas les perdre, je crois avoir trouvé mais voler... Ca va être dur...
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Nan, désolé, mon pseudo vient du fait que je m'appelle Timothée et des amis par "déformation" m'appellent comme ça...
Timothée---Tite moquette--- Tit' Moket
Sinon, ton topic je le suis...
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Merci!
L'indice, je ne sais plus... Je crois que c'est du "T" mais à confirmer...
Les 4 pneus sont tous neufs!
- Des "Dunlop SP Sport 300E" à l'avant, trouver sur internet (Leboncoin.fr) à peine au prix d'un pneu et à 10km de chez moi...
- Des "Hankook K415 Optinmo" à l'arrière trouver sur internet sur un site spécialiser!
Si tu veux plus d'infos, de prix, de sites... Envoie moi un MP si tu veux...
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Du nouveau!
Aujourd'hui en casse par hazard, j'ai vu une 405 MI16 (pûtôt rare... ) avec un beau petit volant en cuir 3 branches! Je demande le prix et le casseur me dit "20€"! Banco! Je n'avais pas de clés ni douille pour le démonter mais une bonne croix a fait l'affaire... Voilà ce que cela donne... Il a un diamètre un peu plus grand qu'un volant de 205 mais "il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau"!
Il est niquel sur la partie haute mais un peu abimé en bas... Mais pour 20€... Ca se voit très peu... En plus, il est de la même couleur que ma casquette de compteur (gris foncé...)
Petit ajout du plafonnier avec la "boule" pour la centralisée a distance! La boule n'est plus là car j'ai appuyer dessus comme un andouille... (il n'y a plus le recepteur mais juste la boule...) On ne sait jamais si je trouve un Plip en casse ou si je prends un kit universel... Ce qui ne devrais pas tarder...
Du coup, mon ancien volant se retrouve... dans la GL...
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Sympa tout ça.
T'as pas eu de soucis pour installer le volant de la 405 dans la 205.
Car j'en ai eu un entre les mains mais je ne pouvais pas l'installer sur la SN° car le diamètrede la partie arrière du volant (qui "s'encastre" dans le cache colonne de direction) était trop grand, plus grand que celui d'un volant de 205 classique..
Ou alors celui que tu as récupéré était peut-être monté à l'origine sur une 205 mais s'est retrouvé monté ensuite dans la 405..
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1997 - 229000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète
Merci...
C'était un 3 branches ton volant? J'ai juste changer le retour de clignotant et hop, il est rentrer niquel! Et un autre volant 3 branches noir de SN est monter sur le 405 à mes parents... Sans problème!
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Dis moi si j'essaye de monter un compteur comme le tiens tu pourras me filer un coup de main et quelques conseils ? Car je pourrais regarder sur la Dturbo de ma copine mais je suis sur et certain que ça ne m'aidera pas
OK pas de soucis! Je ne suis pas super pro encore moins en électricité... mais sur 2 tentatives sur 2 voitures, 0 échecs... Mais un coup de main, tu es de quel coin...?
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Noir onyx (P3XY)