Probleme serrure
-
lotr
- Forumeur

Probleme serrure
Voilà, cette nuit on m'a forcé la serrure de ma 205. Par chance on a pas pu me la voler! Par contre le barillet de la serrure ne fonctionne plus. Je voudrais savoir s'il est possible de le changer sans passer par un garagiste, si c'est compliqué et si c'est cher. Je vous remercie parceque maintenant je suis un peu dans la m****!
- Benjy
- Forumeur

Re: Probleme serrure
C'est meme tres simple à faire, juste les panneau de porte a enlever, apres 2/3 clés et c'est finilotr a écrit :Voilà, cette nuit on m'a forcé la serrure de ma 205. Par chance on a pas pu me la voler! Par contre le barillet de la serrure ne fonctionne plus. Je voudrais savoir s'il est possible de le changer sans passer par un garagiste, si c'est compliqué et si c'est cher. Je vous remercie parceque maintenant je suis un peu dans la m****!
reste à trouver le jeu de serrure, pour ca, au mieux, tu peux me mp
-
lotr
- Forumeur

Merci les gars! Par contre, vous savez pas quelle marque je dois prendre? Ca vaut vraiment le coup d'en prendre un de la marque Peugeot parceque sur internet on me vend la paire de barillet (sans marque) pour 28 euros. Vous savez pas non plus combien ça coute de la marque ? Merci par avance (désolé c'est vraiment pas clair !!!)
-
lotr
- Forumeur

-
lotr
- Forumeur

je viens d'appeler le garage peugeot et il me prennent 100 euros pour les barillets sans la pose ! C'est des fous ! J'ai pas la bourse de rotschild ! Je vais donc opter pour le systeme D. Par contre si vous savez ou je peux me fournir des barillets neufs de marque mais moins cher faites moi le savoir !! Merci
- le_krostif
- Forumeur

-
lotr
- Forumeur