avec quoi je redimentionne l'image ? l'hebergeur ou un logiciel ?
Je sais pas pourquoi, mais tes photos n'ont pas un format standard, quand j'ai redimensionné ta photo, aulieu d'avoir 600x450, ça m'a donné du 600x399.willou a écrit :ah c'est ça que je voulais savoir : la résolution compatible avec le forum. Donc c'est du 600x399 ! je suppose que 600x400 ne donnera pas quelque chose de nette non plus ? mais cela occasionne un déformement de l'image puisque le fomat 4/3 n'est plus respecter
avec quoi je redimentionne l'image ? l'hebergeur ou un logiciel ?
Merci donc de redimentionnr tes photos rapidement14- La largeur de vos photos ne doit pas dépasser les 640 pixels de large. C'est vraiment tres génant pour les personnes qui ont des connexions bas débit. Les photos avec une largeur supérieur à 640 pixels seront supprimées apres une demande de redimensionnement des modérateurs.
Merci Vengy, Merci Zeratul etloony205 a écrit :Pour tes photos :
Merci donc de redimentionnr tes photos rapidement14- La largeur de vos photos ne doit pas dépasser les 640 pixels de large. C'est vraiment tres génant pour les personnes qui ont des connexions bas débit. Les photos avec une largeur supérieur à 640 pixels seront supprimées apres une demande de redimensionnement des modérateurs.
Merci d'être revenu dans le droit cheminwillou a écrit : Merci à loony205 de me remettre dans le droit chemin
c'est fait un peu pour, malheureusement.MaQuInA a écrit :Très jolies photos!
Super bien entretenue ta GTi.
Sinon dommage qu'on ne voit pas plus les jantes!
willou a écrit :petite question quand même : le ripage de -1, ça veux dire quoi ? (à part bien sur qu'elle dérive de 1m pour 1Km parcouru) c'est à gauche ou à droite ?