voila j ai acheter une jupe de 205 gti et dans les emplacement anti brouillard j ai en faite un trou de 10 cm sur 7 environ . au debut tout ma semlbler normal mais voila que cet apres midi je voit une 205 equiper de cet jupe mais lui n a pas de trou mais un fond en plastique avec deux petit trou pour des visse donc j aimerai savoir si la mienne est bonne et eventuellement si vous avez des photo de jupe sans anti brouillard poser
merci
probleme avec jupe de 205 gti
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Banni
- swiip
- Forumeur
bon alors il y a deux types de jupes style gti.
les "vraies" ont l'emplacement pour les longues portées mais ne sont pas percées a part les deux petits trous dont tu as parlé tout a l'heure.
il y'a un deuxieme type qui equipe entre autre les TD. celles ci ont ce que je vais appeller des grilles pare-pierres.
dans ton cas c'est peut etre une de ces derniere a laquelle ont aurait enlevé les grilles.
mais sans photo dur de confirmer.
voila, si mes lumieres ont su t'eclairer.
les "vraies" ont l'emplacement pour les longues portées mais ne sont pas percées a part les deux petits trous dont tu as parlé tout a l'heure.
il y'a un deuxieme type qui equipe entre autre les TD. celles ci ont ce que je vais appeller des grilles pare-pierres.
dans ton cas c'est peut etre une de ces derniere a laquelle ont aurait enlevé les grilles.
mais sans photo dur de confirmer.
voila, si mes lumieres ont su t'eclairer.

- swiip
- Forumeur
-
- Forumeur
slt
voila des photo que j ai trouver sur le forum et apparement sa se fixe sur la caisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
slt
une autre photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
slt
voila c est exactement se que j ai. y a un trou comme sa et non pas un fond en plastique donc j aimerai voytre avis sur ces photo
merci
merci
Re: slt
Tu as la meme jupe que j'avais, ce n'est pas une de GTi mais de TD ou sacré numéro. Mais avec les LP bien en place tu vois pas qu'il y a pas de fond... D'origine il y a une cache avec une grille qui est demontable pour mettre des LP.aimetropalice a écrit :voila c est exactement se que j ai. y a un trou comme sa et non pas un fond en plastique donc j aimerai voytre avis sur ces photo
merci
Les LP que tu as vu en photo, je les ait fixées sur la caisse et en meme temps sur la jupe par le biais du "L" en ferraille. Entre la LP et le "L" il y a une partie de la jupe.
- oljd
- Forumeur