probleme avec jupe de 205 gti

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

probleme avec jupe de 205 gti

Message par aimetropalice »

voila j ai acheter une jupe de 205 gti et dans les emplacement anti brouillard j ai en faite un trou de 10 cm sur 7 environ . au debut tout ma semlbler normal mais voila que cet apres midi je voit une 205 equiper de cet jupe mais lui n a pas de trou mais un fond en plastique avec deux petit trou pour des visse donc j aimerai savoir si la mienne est bonne et eventuellement si vous avez des photo de jupe sans anti brouillard poser

merci
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

apparement les anti brouillard se monte directement sur la caisse ( non pas visser dans la jupe) de la voiture et non sur la jupe vous confirmer ?
205 F - 230000kms
Bertrand31
Banni

Message par Bertrand31 »

il est censé y avoir des encoches dans les jupes, sauf si elles sont ''tuning'' je crois. Mais si tu peux les fixer sur la caisse, c'est mieux. L'idéal serait d'avoir des photos...
swiip
Forumeur
Forumeur

Message par swiip »

bon alors il y a deux types de jupes style gti.
les "vraies" ont l'emplacement pour les longues portées mais ne sont pas percées a part les deux petits trous dont tu as parlé tout a l'heure.
il y'a un deuxieme type qui equipe entre autre les TD. celles ci ont ce que je vais appeller des grilles pare-pierres.
dans ton cas c'est peut etre une de ces derniere a laquelle ont aurait enlevé les grilles.
mais sans photo dur de confirmer.
voila, si mes lumieres ont su t'eclairer. :wink:
swiip
Forumeur
Forumeur

Message par swiip »

aimetropalice a écrit :apparement les anti brouillard se monte directement sur la caisse ( non pas visser dans la jupe) de la voiture et non sur la jupe vous confirmer ?
petit rajout.
les LP se fixent sur la jupe a l'aide des deux petits trous
:grenouille:
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

slt

voila des photo que j ai trouver sur le forum et apparement sa se fixe sur la caisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

slt

une autre photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 F - 230000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

slt

voila c est exactement se que j ai. y a un trou comme sa et non pas un fond en plastique donc j aimerai voytre avis sur ces photo

merci
205 F - 230000kms
adrien-42

Re: slt

Message par adrien-42 »

aimetropalice a écrit :voila c est exactement se que j ai. y a un trou comme sa et non pas un fond en plastique donc j aimerai voytre avis sur ces photo

merci
Tu as la meme jupe que j'avais, ce n'est pas une de GTi mais de TD ou sacré numéro. Mais avec les LP bien en place tu vois pas qu'il y a pas de fond... D'origine il y a une cache avec une grille qui est demontable pour mettre des LP.

Les LP que tu as vu en photo, je les ait fixées sur la caisse et en meme temps sur la jupe par le biais du "L" en ferraille. Entre la LP et le "L" il y a une partie de la jupe.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

y a une patte qui est fixé sur la caisse pour les lp, parce que sur la jupe, il vibre
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »