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chamalow a écrit :Huile le bien avant de le mettre, ce serait dommage de ne pas le faire.
Tu verras, c'est 10 fois plus tendre .
Il y a du téflon dans le câble ?
Parce que si c'est le cas il ne faut surtout pas graisser le câble.
Sur les motos c'est le cas et si on graisse le câble le téflon bourre dedans et bloque tout.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Le câble, il est en acier, la gaine est basique, un ressort et autour du PVC.
Je le fais toujours, ca ne pose jamais de problèmes.
En tout cas, en 6 ans jamais rien eu