toit ouvrant

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tppc
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Message par tppc »

Davidof a écrit :J'avais le même souci sur ma 205, les glissières était mal mises et ne plaquaient pas assez. Regarde quand même le réservoir qui se trouve sous la grille vers le moteur d'essuie glace ou le "t" qui est relié au masterwack.
Bonjour,
et merci pour la réponse, en fait, j'ai vérifié le té, pas de problème, il y a 2 ans, j'avais remarqué que la durit à dépression était coinçée et écrabouillée sous la durit de chauffage, sur le crochet qui maintient celle-ci sous le capot, je l'ai décoincée et attachée avec un collier, donc le problème ne vient pas de là.

En ce qui concerne tes glissières, de quoi tu parles? des caches extériers en plastique? ou des glissières métalliques?

Et le réservoir sous la grille, c'est quoi ça? j'ai jamais démonté la grille :oops:
Il sert à quoi ce réservoir? il y a quoi dedans?

Merci,
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rembaf
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Re: toit ouvrant

Message par rembaf »

tppc a écrit :Bonjour,

Ma GREEN est équipée d'origine d'un toit ouvrant à glissière.
Je n'ai aucun problème d'infiltration d'eau.
Toutefois, à partir de 130km/h, l'air s'infiltre entre la vitre et le joint, et ça siffle.
Si je touche le joint, ça siffle encore plus.

Sachant que l'ouverture est commandée par la dépression du moteur qui comprime le joint, et lorsque je le verrouille, il y a une vanne qui coupe la dépression, et le joint se détend et devient étanche.

Il n'y a pas de problème avec la vanne, car en position fermé, le joint se détend bien, par contre ça siffle à partir de 130Km/h


salut as tu 1 joint de pare brise speciale toit ouvrant?si non met en 1
salut as tu un joint de pare brise special toit ouvrant
Que puis-je faire?

Merci de m'éclairer si vous connaissez le problème.

@+
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tppc
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Message par tppc »

Bonjour,
Je ne sais pas, j'ai fait remplacer mon pare-brise par Carglass il y a 3 ans,
je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme joint.

De toutes façons, tout seul, c'est quasiment impossible à remplacer, le joint de pare-brise, il faudrait que je l'enmène chez Carglass :cry:

Merci,
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rembaf
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Message par rembaf »

tppc a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas, j'ai fait remplacer mon pare-brise par Carglass il y a 3 ans,
je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme joint.

De toutes façons, tout seul, c'est quasiment impossible à remplacer, le joint de pare-brise, il faudrait que je l'enmène chez Carglass :cry:

Merci,
@+

c est un joint reference chez peujeot avec un plus gros bourrelet sur le haut du joint et qui sert de saute vent ca fait pas tout mais ca aide .sur le miens l hiver je coince une fine rondelle de caoutchou sous la petite plaque de tole au dessus de la glace . voila si ca peux aider .ptsmenvotre
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tppc
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Message par tppc »

Bonjour,

merci pour ces infos, mon joint est relativement plat, pas de bourrelet sur le dessus. Donc j'imagine que Carglass n'a pas fait attention à ce détail!

En hiver, je n'ai jamais rien remarqué, j'ai l'impression que c'est uniquement quand il fait chaud, le joint de TO doit se ramollir, et là, ça commence à siffler un peu à partir de 130km/h.

Quand j'aurai le temps, il faudra que je démonte les glissières, pour y je ter un oeuil, (en 15 ans, le mecanisme n'a jamais été lubrifié :oops: )

Merci pour les infos,

@+
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tppc
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Message par tppc »

tppc a écrit :Bonjour,

merci pour ces infos, mon joint est relativement plat, pas de bourrelet sur le dessus. Donc j'imagine que Carglass n'a pas fait attention à ce détail!

En hiver, je n'ai jamais rien remarqué, j'ai l'impression que c'est uniquement quand il fait chaud, le joint de TO doit se ramollir, et là, ça commence à siffler un peu à partir de 130km/h.

Quand j'aurai le temps, il faudra que je démonte les glissières, pour y jeter un oeuil, (en 15 ans, le mecanisme n'a jamais été lubrifié :oops: )

Merci pour les infos,

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Message par rembaf »

tppc a écrit :Bonjour,

merci pour ces infos, mon joint est relativement plat, pas de bourrelet sur le dessus. Donc j'imagine que Carglass n'a pas fait attention à ce détail!

En hiver, je n'ai jamais rien remarqué, j'ai l'impression que c'est uniquement quand il fait chaud, le joint de TO doit se ramollir, et là, ça commence à siffler un peu à partir de 130km/h.

Quand j'aurai le temps, il faudra que je démonte les glissières, pour y je ter un oeuil, (en 15 ans, le mecanisme n'a jamais été lubrifié :oops: )

Merci pour les infos,

@+
a mon avis y a rien a faire sauf changer le joint de toit mais ca doit surement chiffrer :pleure: je te dit coince le avec un petit caoutchouc quand tu ne t en sert pas c est pas tres reglo mais c pas cher et ca marche PTSmenvotre
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Message par tycoon399 »

C'est dur à démonter ces glissières? Je dois justement remplacer les miennes car le cache transversal est cassé et quand je ferme le toit ouvrant ben je dois retenir le rail sinon il dépasse d'un côté, merci.

Ps: j'ai réussi à trouver le tout en neuf, alors autant tout changer. :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
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