c'etait de l'humour, je me doutais bien que tu n'allais pas recoller tous les bouts ..mira93 a écrit :@Detomaso, j'ai fais plus simple et rapide, suffit de lire le post prècedent au tien, j'ai acheté une casquette à la casse 5 €

c'etait de l'humour, je me doutais bien que tu n'allais pas recoller tous les bouts ..mira93 a écrit :@Detomaso, j'ai fais plus simple et rapide, suffit de lire le post prècedent au tien, j'ai acheté une casquette à la casse 5 €
C'est la même procédure pour les XS, pas de probléme!DutyTheStar a écrit :Bonjour
C'est pareil pour une casquette de tableau de bord phase 2 de 205 XS ?? Parce que la casquette est différente de celle d'une junior.
Est ce qu'il y a d'autres vis à enlever ou d'autres choses à faire en plus ou pas ?
Merci de votre réponse !!!
lis mon message juste au dessus et tu comprendras comment ne pas casser les "obus"Ic3m4n57 a écrit :les obus ou chevilles se demontent-elles??? car j'ais chenger les ampoules du tableau de bord et j'ais demonté la partie avec toute l'affichage ( température moteur, jauge de carburant) mais après avoir tout remonté j'ais remarqué que la température et la jauge etait mal règlé! il faute que je redémonte tout. et la partie avec les obus est la plus problématique, car j'ais a chaque fois peur de cassé la casquette !
kougloupf a écrit :J'ai démonté la casquette samedi pour changer les ampoules!
Tout c'est bien passé, il faut effectivement dessérrer les 4 vis de la colonne de direction pour pouvoir là sortir et la remettre facilement car il y a les deux bouton pour le reglage de l'heure et du compteur!
Pour info, il ne faut surtout pas démonter le combiné sinon le cable tachimetrique ce debranche au niveau du moteur!
C'est ce qui met arrivé, j'ai plus passé de temps a refaire le cable que le reste!
On peu enlever la vis torx entièrement et la remettre sans probleme!
en effet bien dommagebuzzsv a écrit :Y'a plus les photos sur la 1ère page....
bah finalement, même sans les photos, vu que c'est bien expliqué, j'y suis arrivé et j'ai enfin pu changer ces foutues lampes d'éclairage de tableau de bord...samuel205 a écrit :en effet bien dommagebuzzsv a écrit :Y'a plus les photos sur la 1ère page....
Y a 2 vis encore au milieu sous le triangle qui se trouve au dessus des grilles d'aérationsNalejidoulyxm a écrit :Bonjour
Je fait remonter cette fiche car j'ai un souci pour le demontage de la casquette
J'ai retiré les grilles d'aérations, les 4 vis qui sont sur les commandes de chauffage, la vis torc qui est sur le coté gauche ainsi que les 4 vis du cache sous le volant, mais je n'arrive toujours pas à sortir la casquette.
merci de vos réponses; avec des illustrations, cela serait encore plus simple pour moi
merci !!