[laphroaig007] 205 GTI 130ch noire AM90

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13943
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

laphroaig007 a écrit :D'ailleurs, y'a t'il eu plus tard dans la gamme la clim compatible avec la D.A. ?

:roll:
Non, pas a ma connaissance ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Message par 20cd62 »

Merde comment tu va faire pour aller voir le monte carlo historique?
Va falloir qu'un sympathique gtiste accepte de te prendre dans sa voiture.... Image



Elle va etre top top :bien: 8) 8)
T'as récupéré le compresseur?
Modifié en dernier par 20cd62 le jeu. 31 janv. 2008 23:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
biwann
Forumeur
Forumeur
Messages : 4913
Enregistré le : mer. 7 sept. 2005 18:26
Localisation : Aix en Provence

Message par biwann »

Jolie caisse :mrgreen:

C'est pas mal en noir, ça fait plus classe que le banal anthracite je trouve :wink:

Après moi ce qui me dérange c'est qu'elle n'est pas vraiment full stock, les LP devraient être jaunes. :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
Avatar du membre
laphroaig007
Forumeur
Forumeur
Messages : 458
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 23:48
Localisation : Côte d'Azur...

Message par laphroaig007 »

20cd62 a écrit :Merde comment tu va faire pour aller voir le monte carlo historique?
Va falloir qu'un sympathique gtiste accepte de te prendre dans sa voiture.... Image
Elle va etre top top :bien: 8) 8)
T'as récupéré le compresseur?
Non c'est bon Flo, je vais prendre ma Golf ! Cela le fera moins, mais tant pis !
Et oui, j'ai récupéré le compresseur le week-end dernier. Mon pote me l'a ramené d'Auvergne... Avec un petit cadeau en plus : le cric !!! et un logo GTI !!!
biwann a écrit :...
Après moi ce qui me dérange c'est qu'elle n'est pas vraiment full stock, les LP devraient être jaunes. :mrgreen:
merci biwann
pour les LPs tu as raison, elle aura bientôt ceux correspondant à son millésime, à fond jaunes et glace blanche. Mais les miens actuels sont quand même des SIEM ! Je pense qu'ils ont été changés avec le temps chez Peugeot suite à quelques petits accidents !

@+
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: VENDUE ! Peugeot 205 GTI AM87 1.6l 115ch, phase 1, vitres ??lectriques
205 GTI de 1987 - 235000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: Peugeot 205 GTI Griffe version FR, 1.9l 130ch
205 GTI de 1991 - 156000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Peugeot 205 GTI AM 90, 1.9l 130ch, options Toit ouvrant, Full cuir et Climatisation.
205 GTI de 1990 - 178000kms
Avatar du membre
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6109
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Message par greg205xs »

Vraiment sublime !!!
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Message par 20cd62 »

Rooooh mais non, on se retrouvera quelque part, c'est con de faire la route à 2 voitures!
Et pis tu m'aidera à chainer, si on est coincés parce que finalement je décide, par flemme, de pas mettre les pneus neiges :D



Cool pour le compresseur, ca devrait aller, comme le circuit était vide vide il devrait pouvoir re faire le vide puis remplir correctement :wink:
Avatar du membre
laphroaig007
Forumeur
Forumeur
Messages : 458
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 23:48
Localisation : Côte d'Azur...

Message par laphroaig007 »

20cd62 a écrit :Rooooh mais non, on se retrouvera quelque part, c'est con de faire la route à 2 voitures!
Et pis tu m'aidera à chainer, si on est coincés parce que finalement je décide, par flemme, de pas mettre les pneus neiges :D

Cool pour le compresseur, ca devrait aller, comme le circuit était vide vide il devrait pouvoir re faire le vide puis remplir correctement :wink:
OK Flo, on pourra effectivement se donner rdv. A toi de me dire (sms).
Pour les chaines, faudra repasser ! la dernière fois que j'ai chaîné, c'était avec ma super 5 en 1994 ! :mrgreen: :face:

Pour le compresseur, j'étais pas inquiet. Comme je te l'ai dit, je l'ai acheté à un négociant qu'un ami connaît vraiment bien.

J'en ai profité ce soir pour voir ton post quasi en complet sur ta GTI ainsi que celui sur les modifs (astuces). Impressionnant ! :bien: :cool:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: VENDUE ! Peugeot 205 GTI AM87 1.6l 115ch, phase 1, vitres ??lectriques
205 GTI de 1987 - 235000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: Peugeot 205 GTI Griffe version FR, 1.9l 130ch
205 GTI de 1991 - 156000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Peugeot 205 GTI AM 90, 1.9l 130ch, options Toit ouvrant, Full cuir et Climatisation.
205 GTI de 1990 - 178000kms
Avatar du membre
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

dami a écrit :
laphroaig007 a écrit :D'ailleurs, y'a t'il eu plus tard dans la gamme la clim compatible avec la D.A. ?

:roll:
Non, pas a ma connaissance ! :wink:
je ne vois pas pourquoi ils t'avaient dit que ce n'était pas compatible :lol:
car il y a eu des griffes avec clim et DA.
les gentrys aussi et quelque GTI.
donc je ne vois pas ou est le probleme pour mettre la clim avec la DA :!:
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Message par 20cd62 »

Non ludo, aucun soucis technique, mais plutot que ce n'était pas proposé au catalogue. Ou très peu, ou seulement dans certaine concessions, qu'en sais-je?! :tristounet:

Sinon comment explique tu qu'il y en ait ... peu, on va dire, si tu dis qu'il y en a quelques unes :wink:






Bon, a part ça on a vu la voiture de madame cette aprem :D

Apparemment sur la remplaçante de la 205 gti, la clim et la DA ne sont pas du tout incompatible :lol: :wink:
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13943
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

laphroaig007 a écrit :Vérification fuite joint cache-culasse ??? le truc dessus quoi ! j'ai pas compris c'était quoi ! :???:
Joint cache culbuteur tu veut dire ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Je ne vois plus les photos.
Pour info le cuir gris a été disponible à partir de l'AM 1990, il y en a peu puisque ça n'a duré qu'un millésime, à partir de l'AM 1991 le cuir est devenu noir à coutures rouges ou vertes suivant la couleur extérieure, et à coutures noires pour 1993.

D'ailleurs le cuir gris est très joli car sur les AM90 de série c'est le semi cuir noir et rouge ce qui ne va pas bien avec les plastiques intérieurs gris.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
Avatar du membre
laphroaig007
Forumeur
Forumeur
Messages : 458
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 23:48
Localisation : Côte d'Azur...

Message par laphroaig007 »

dami a écrit : ...
Joint cache culbuteur tu veut dire ?
oui c'est celà dami, je crois me souvenir ! :P
pavot a écrit :Je ne vois plus les photos.
...
Ces abrutis de Neuf m'avaient supprimé le contenu de mon répertoire perso ! ! ! Rétabli maintenant !

Sinon, petites photos supplémentaires d'une virée entre Gtiistes hier samedi, avec 20cd62 notamment. Comme il n'y a pas ma GTI qui est encore en révision, je vous mets le lien vers le post de 20cd62 :

I C I ==> http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 45-855.php

@+
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: VENDUE ! Peugeot 205 GTI AM87 1.6l 115ch, phase 1, vitres ??lectriques
205 GTI de 1987 - 235000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: Peugeot 205 GTI Griffe version FR, 1.9l 130ch
205 GTI de 1991 - 156000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Peugeot 205 GTI AM 90, 1.9l 130ch, options Toit ouvrant, Full cuir et Climatisation.
205 GTI de 1990 - 178000kms
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6395
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par Shidenkai »

dami a écrit :
laphroaig007 a écrit :Vérification fuite joint cache-culasse ??? le truc dessus quoi ! j'ai pas compris c'était quoi ! :???:
Joint cache culbuteur tu veut dire ?
Non, il n'y a pas de culbuteurs sur les XU, c'est donc juste un couvre-culasse ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13943
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

Shidenkai a écrit :
dami a écrit :
laphroaig007 a écrit :Vérification fuite joint cache-culasse ??? le truc dessus quoi ! j'ai pas compris c'était quoi ! :???:
Joint cache culbuteur tu veut dire ?
Non, il n'y a pas de culbuteurs sur les XU, c'est donc juste un couvre-culasse ! :wink:
Merci de ta précision, me voila un peu moins bête aujourd'hui ! :lol:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
laphroaig007
Forumeur
Forumeur
Messages : 458
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 23:48
Localisation : Côte d'Azur...

Message par laphroaig007 »

et moi donc...

je demanderais au mécano, je ferais une photo et je vous dirais tout çà plus tard !

on ira ensuite roupiller un peu moins bête !

:wink: :D
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: VENDUE ! Peugeot 205 GTI AM87 1.6l 115ch, phase 1, vitres ??lectriques
205 GTI de 1987 - 235000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: Peugeot 205 GTI Griffe version FR, 1.9l 130ch
205 GTI de 1991 - 156000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Peugeot 205 GTI AM 90, 1.9l 130ch, options Toit ouvrant, Full cuir et Climatisation.
205 GTI de 1990 - 178000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »