Oupslilie22 a écrit :Je veut pas passer pour une c***e mais ça veut dire quoi DAO ?
On s'en fous que ce soit fait en 5 min ou en 2 heures on est pas là pour critiquerAlexis a écrit :Je suis un peu du genre de 1L9blancmeijedu52 (j'espère ne rien avoir oublié), griffoner un cul ou un avant sur un coin de carnet entre deux scoots, mobs et bécanes histoire de combler 5min en cours mais en général ça fait 2cm sur 2 !!!
Je scannerais mes chefs d'oeuvres quand mon scanner sera moins capricieux !
Moi c'est surtout que je me suis essayé a la perspective et sa rend vraiment pas terrible alors j'ai fait ce que je faisait le mieux...Enfin ce que j'ai puAlexis a écrit :Je suis un peu du genre de 1L9blancmeijedu52 (j'espère ne rien avoir oublié), griffoner un cul ou un avant sur un coin de carnet entre deux scoots, mobs et bécanes histoire de combler 5min en cours mais en général ça fait 2cm sur 2 !!!
Je scannerais mes chefs d'oeuvres quand mon scanner sera moins capricieux !
C'est un point de vue qui se défend, initialement le dessin se fait a la main, mais au jour d'aujourd'hui elle est ou la main??? Sur la table graphique? Donc avec un ordinateur derriere. tout est question de gout, je reste admiratif devant de beau dessin crayonné comme devant une réalisation faite sur ordinateur.lionos a écrit :Oui c'est vrai !![]()
faudrait juste essayer de mettre un peut moins de DAO![]()
Les dessins mains levé c'est plus "dessin"