journée faste...
reception de mes pneus ce midi.......
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oh! ils sont beaux et leur taille basse va aller à ravir aux jantes GTI...
changement du carter supérieur de protection de la courroie de distrib, car les deux fixations cassées lors de l'achat de titine...
pose du thermocontact, de ma belle durite neuve, de mon calorstat et son embout, changement du LDR...
réajustement de mon câble d'embrayage long (grâce aux belles photos de Lionos!!
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)
pose de mon beau volant Pigeot...magnifique...
remise en route de titine après quelques mois sagement au garage...
vavavroum!!! ça pète bien!!!
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(mais je pense qu'il y aura du réglage dans l'air!!!
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)
frayeur en la sortant du garage, roue arrière gauche bloquée...
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....misère...d'autant que j'ai lu récemment des topics sur des garnitures de frein décollées...
avec bonheur, en agissant seulement sur le ratrappage automatique, tout est rentré dans l'ordre...
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(par les trous de goujons de roue, j'ai pu constater que ça avait l'air encore bien brillant tout comme l'écrou de roue qui semblait comme neuf (j'avais ôté la coupelle pour regarder au cas où j'aurais dû tout démonter!!
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)
frayeur n°2: durant le test ventilos, mon voyant LDR s'allume alors que je suis pas encore à 90° ...zut!!! finalement 30 secondes plus tard mon ventilo se déclenche et le voyant s'éteind...je suppose que ma sonde de T° doit avoir un léger décalage avec le thermocontact (qui est un 91-107°)...
'fin...v'là tout, il me reste peu à faire avant que je ne la mène au CT: pneus à monter et purge de freins...
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