[réglé] Equipement des 205 XT et XS à partir de 88
[réglé] Equipement des 205 XT et XS à partir de 88
Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les différences entre les 205 XT et XS à partir de 88?
- Détuning-man
- Banni
Très simple, ce qui change, c'est la sellerie (voir photos de la mienne en section 205 100% d'origine) avec sièges tye GTi, le volant à partir d'AM89 (3 branches comme les GTi), spoiler AV type GTi avec longue-portées.
Les jantes aussi, tôles sur XS, enjoliveurs plastiques sur sur XT. La banquette AR fractionnée devait être de série si je ne me gourre pas.
Et un choix de coloris bcp plus vaste que la XS, qui reprenait, elle, ceux des GTi
Les jantes aussi, tôles sur XS, enjoliveurs plastiques sur sur XT. La banquette AR fractionnée devait être de série si je ne me gourre pas.
Et un choix de coloris bcp plus vaste que la XS, qui reprenait, elle, ceux des GTi

Là je comprends plus rien
parce que je pensais avoir une XT mais en réalité je dois avoir une XS d'après ce que tu me dis. Voilà la configuration de ma voiture:
moteur TU3S
spoiler avant avec LP
sièges bacquets
volant trois branches
jantes types XS
vitres électriques
fermeture centralisée des portes
toit ouvrant
bloc compteur et planche de bord 2ème série
par contre la banquette n'est pas fractionnable et j'ai une carte grise qui indique 1985 comme année de première mise en circulation.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer ce que j'ai comme voiture
? Parce qu'à la rigueur je peux comprendre qu'il y est une erreur dans la carte grise mais le reste je sais plus!

moteur TU3S
spoiler avant avec LP
sièges bacquets
volant trois branches
jantes types XS
vitres électriques
fermeture centralisée des portes
toit ouvrant
bloc compteur et planche de bord 2ème série
par contre la banquette n'est pas fractionnable et j'ai une carte grise qui indique 1985 comme année de première mise en circulation.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer ce que j'ai comme voiture

-
- Forumeur
XT et GT sont soeur alors?Détuning-man a écrit :Très simple, ce qui change, c'est la sellerie (voir photos de la mienne en section 205 100% d'origine) avec sièges tye GTi, le volant à partir d'AM89 (3 branches comme les GTi), spoiler AV type GTi avec longue-portées.
- Détuning-man
- Banni
- Détuning-man
- Banni
- Détuning-man
- Banni
C'est le type mine des modèles avant 88 donc il se peut que ce soit une XS, mais c'est uniquement un modèle 87 (avant ça n'existait pas).
Est-ce l'ancien tableau de bord ?
Y'a-t-il bien les logos sur les ailes AV ?
Normalement, il y a un autocollant AM XX au dessus de la charnière de la portière conducteur.
Est-ce l'ancien tableau de bord ?
Y'a-t-il bien les logos sur les ailes AV ?
Normalement, il y a un autocollant AM XX au dessus de la charnière de la portière conducteur.
Le gros problème c'est que je n'ai pas la voiture sous la main. Je ne peux donc pas vérifier tout cela et pas avant un mois. Je t'es juste donné le n° de série marqué sur la carte grise et non celui marqué sur la voiture.
On m'a déjà raconté une histoire de carte grise échangée entre deux voitures similaires. Donc je t'e reparlerai quand j'aurai pu vérifier ça sur la voiture. En tout cas merci!
@ +
On m'a déjà raconté une histoire de carte grise échangée entre deux voitures similaires. Donc je t'e reparlerai quand j'aurai pu vérifier ça sur la voiture. En tout cas merci!
@ +
- le_krostif
- Forumeur
Les XT avait avait la banquette fractionnée de série par contre sur la XS c'était une option.Détuning-man a écrit : . La banquette AR fractionnée devait être de série si je ne me gourre pas.
Modifié en dernier par le_krostif le dim. 12 déc. 2004 20:08, modifié 1 fois.