Si ils viennent d'une BX, tu aurais du récupérer le boitier qui gère le séquentiel!
Sans ça, il ne fonctionnera pas...

C'est expliqué dans un des topics sur les VE

Domage, si je l'avais su avant, je l'aurais prit. Je vais attendre le printemps pour en chercher à la casse, trop froid (-8°C pour le moment)20cd62 a écrit :Après être aller boire un dernier café en attendant que s photos chargent :lol4 je vois enfin ces boutons
Si ils viennent d'une BX, tu aurais du récupérer le boitier qui gère le séquentiel!
Sans ça, il ne fonctionnera pas...![]()
C'est expliqué dans un des topics sur les VE
Salut,chcug a écrit :Après ces réactions je comprends maintenant pourquoi les prix flambent et que l'accès au parc devienne interdit.
Volé les interrupteur de VE est complètement ridicule étant donné qu'une fois arrivé en caisse on te dira : 2€, ou encore c'est bon vous pouvez y aller !!!
Pour la plaque 5 boutons, j'en ai demandé à Peugeot mais il en fait plusPour information la plaque 5 interrupteur type warning est toujours disponible chez peugeot pour moins de 20€ et je pense qu'une seconde couche sur ta jupe ne lui ferais pas de mal.
Toute les pièces que j'ai rajouté peuvent être changés. J'ai gardé toutes les pièces (jupe, façade 3 boutons, cache à côté de l'allume cigare, cache de la liseuse de carte, bouton de warning d'origine, enjos aussiTrès beaux longues portées, tu as là une très bonne voiture alors ne fais pas de bricolage dessus.
? keskidilui ?20cd62 a écrit : Ces compteur bas de gammes sont rétro éclairés, et non pas éclairés par l'avant, je pense qu'on ne peux rien y changer...
Merci panam,panamagt a écrit :C'est vrai qu'elle est belle avec la jupe peinte ça donne un autre look à la 205 , si un jour j'ai une 205 rien qu'à moi hormis la GT et la SRD je lui mettrai une jupe avant avec LP pour faire classe , continue à bien bichonner ta generation mais ça pas besoin de te le dire car je connais la réponse, bonne route à son bord mon cher elmarocco
![]()
Tu as entierement raison kurt, mais j'en trouve pas en casse.Julie-Kurt a écrit :pas mal cette generation! mais il te manque un petit detail:ok les 205 sont des voitures fiables dans l'ensemble mais bon on n'est jamais a l'abri d'une panne,donc pense a rajouter le crochet de remorquage adapté a ta jupe avant!