[elmarocco] Ma 205 Génération Diesel de 1998 *new photo p7*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Après être aller boire un dernier café en attendant que s photos chargent :lol4 je vois enfin ces boutons :D

Si ils viennent d'une BX, tu aurais du récupérer le boitier qui gère le séquentiel!
Sans ça, il ne fonctionnera pas... :(
C'est expliqué dans un des topics sur les VE :wink:
chcug
Forumeur
Forumeur

Message par chcug »

Après ces réactions je comprends maintenant pourquoi les prix flambent et que l'accès au parc devienne interdit.

Volé les interrupteur de VE est complètement ridicule étant donné qu'une fois arrivé en caisse on te dira : 2€, ou encore c'est bon vous pouvez y aller !!!

Enfin bref.

Pour information la plaque 5 interrupteur type warning est toujours disponible chez peugeot pour moins de 20€ et je pense qu'une seconde couche sur ta jupe ne lui ferais pas de mal.

Très beaux longues portées, tu as là une très bonne voiture alors ne fais pas de bricolage dessus :roll: .
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

Shidenkai a écrit :Merci de redimensionner rapidement les photos ! :wink:
C'est fait :wink:
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

20cd62 a écrit :Après être aller boire un dernier café en attendant que s photos chargent :lol4 je vois enfin ces boutons :D

Si ils viennent d'une BX, tu aurais du récupérer le boitier qui gère le séquentiel!
Sans ça, il ne fonctionnera pas... :(
C'est expliqué dans un des topics sur les VE :wink:
Domage, si je l'avais su avant, je l'aurais prit. Je vais attendre le printemps pour en chercher à la casse, trop froid (-8°C pour le moment)
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

chcug a écrit :Après ces réactions je comprends maintenant pourquoi les prix flambent et que l'accès au parc devienne interdit.

Volé les interrupteur de VE est complètement ridicule étant donné qu'une fois arrivé en caisse on te dira : 2€, ou encore c'est bon vous pouvez y aller !!!
Salut, :wink:

Pour les boutons, j'en ai prit qu'un seul, celui de la BX. Le casseur ne me l'a pas compté, j'avais prit un autre truc avec :wink:
Pour information la plaque 5 interrupteur type warning est toujours disponible chez peugeot pour moins de 20€ et je pense qu'une seconde couche sur ta jupe ne lui ferais pas de mal.
Pour la plaque 5 boutons, j'en ai demandé à Peugeot mais il en fait plus :cry:
Pour la jupe, tu as raison, une seconde couche ne lui ferais pas de mal :wink:. Elle était en plus noir d'origine.
Très beaux longues portées, tu as là une très bonne voiture alors ne fais pas de bricolage dessus :roll:.
Toute les pièces que j'ai rajouté peuvent être changés. J'ai gardé toutes les pièces (jupe, façade 3 boutons, cache à côté de l'allume cigare, cache de la liseuse de carte, bouton de warning d'origine, enjos aussi :wink: )
seb1976
Forumeur
Forumeur

Message par seb1976 »

Etant donné que j'ai la même voiture que toi, je me permets une petite question :

Mon tableau de bord n'éclaire pas beaucoup et ça a toujours été comme ça depuis que je l'ai ! Sachant qu'il n'y a pas de rhéostat...

Est ce que cela te fait la même chose ? Mon ancienne junior éclairait beaucoup mieux ! (mais je ne vais quand même pas troquer la génération contre une junior :lol: )
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

C'est pareil pour moi...
Ces compteur bas de gammes sont rétro éclairés, et non pas éclairés par l'avant, je pense qu'on ne peux rien y changer... :?
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

20cd62 a écrit : Ces compteur bas de gammes sont rétro éclairés, et non pas éclairés par l'avant, je pense qu'on ne peux rien y changer... :?
? keskidilui ? :shock:

C'est l'inverse, c'est le Veglia haut de gamme qui est rétroéclairé.
Le bas de gamme (veglia ou jaeger) est éclairé par l'avant et pas terrible.
Le haut de gamme Jaeger est aussi éclairé par l'avant mais c'est déjà mieux.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 266000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Les derniers bas de gammes jaeger sont rétroéclairés, il me semble bien, un jour où je le démonte je ferais une photo :wink:

En tout cas on ne voit pas les 2 petits trucs pour loger les ampoules, sur l'avant :wink:
panamagt
Forumeur
Forumeur

Message par panamagt »

C'est vrai qu'elle est belle avec la jupe peinte ça donne un autre look à la 205 , si un jour j'ai une 205 rien qu'à moi hormis la GT et la SRD je lui mettrai une jupe avant avec LP pour faire classe , continue à bien bichonner ta generation mais ça pas besoin de te le dire car je connais la réponse :wink: , bonne route à son bord mon cher elmarocco :D :wink:
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GTI de 1987
Kurt
Forumeur
Forumeur

Message par Kurt »

pas mal cette generation! mais il te manque un petit detail:ok les 205 sont des voitures fiables dans l'ensemble mais bon on n'est jamais a l'abri d'une panne :roll: ,donc pense a rajouter le crochet de remorquage adapté a ta jupe avant! :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

Mon tableau de bord n'éclaire pas beaucoup aussi, mais il est rétro éclairé :wink:
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

panamagt a écrit :C'est vrai qu'elle est belle avec la jupe peinte ça donne un autre look à la 205 , si un jour j'ai une 205 rien qu'à moi hormis la GT et la SRD je lui mettrai une jupe avant avec LP pour faire classe , continue à bien bichonner ta generation mais ça pas besoin de te le dire car je connais la réponse :wink: , bonne route à son bord mon cher elmarocco :D :wink:
Merci panam, :wink: . reste plus qu'a trouvé la perle rare!!!
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

Julie-Kurt a écrit :pas mal cette generation! mais il te manque un petit detail:ok les 205 sont des voitures fiables dans l'ensemble mais bon on n'est jamais a l'abri d'une panne :roll: ,donc pense a rajouter le crochet de remorquage adapté a ta jupe avant! :wink:
Tu as entierement raison kurt, mais j'en trouve pas en casse.
Lorsque j'ai acheté cet jupe que j'ai trouvé sur une XS de 1987, j'ai oublié de prendre le crochet avec moi :cry:
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

Bonjour à tous

Depuis quelques années, ma 205 a un problème de sécurité enfant aux portes arrières, les tiges descendent à chaque fois lorsque qu’on ferme les portes et on est obliger de descendre la vitre pour l’ouvrir de l’extérieur.
Il y a aussi beaucoup de bruit à l'arrière qui viennent de la porte arrière gauche.

A votre avis, quel est le problème ou les problèmes
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »