Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
fou du puits a écrit :bon j'ai tenté ma indiana en dessin...
1h15 chrono
ça va... ça ressemble a quelque chose au moins...
biens ur il manque des truc.. je viends de me rendre copte pour la poignée de port, la serrure, le lion de calandre (c'est volontaire j'arrive pas) et les jantes j'arive pas non plus
bien sympas ton dessin
fais gaffe tu as une saloperie de tache d'huile sous la voiture quasi toute la surface ... t'aurais pas coulé un autre moteur ?
attendé que je m'y mettent et que je retrouve mes crayon de couleur maped, vous allez voir ce que c'est qu'un veritable artiste
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chtit205 a écrit :attendé que je m'y mettent et que je retrouve mes crayon de couleur maped, vous allez voir ce que c'est qu'un veritable artiste
On attends que ca!!!!!!!!!!!
vous allez pas etre déçus
bon en meme temps faut que j'en prenne le temps, je vais meme essayez de faire un dessin a l'echele 1/10eme
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
fou du puits a écrit :euh franchement... je la trpouve pas au top, la suivante sera mieux encore vous verrez...
j'en fait une par semaine environ... donc j'en ai un paquet
allez dite moi la prochaine que je fais...
une griffe? une junior?
je dois dessiner quoi?
nan la griffe c'est moi!!!! et toute façon elle seras mieux faite la mienne (t'as pas le droit de dessiner mieux que moi je suis en art pla *****!!!!)lol
Vraiment incroyable vos dessins !
Je viens de trouver ce topic, et vos dessins valent le coup d'oeil. Continuez comme ça, c'est magnifique.
J'attends de voir la griffe...
Et oui lile malheureusement c'est pareil j'ai pas ce talent donc je regardes
Là je vois que plusieurs artiste sont en composition on aura de belle chose
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)