Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cette fiche se rapproche de celle réalisée par HiFuGa, mais ayant procédé autrement pour le cablage électrique, je voulais vous faire part de mon expérience...
En ce qui concerne le montage de la structure sous la voiture pas de problème particulier (merci HiFuGa ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ludo031 le dim. 29 juil. 2007 22:53, modifié 8 fois.
Bonjour à tous!
Fiche sympathique pour le montage, mais elle fait beaucoup référence à une autre réalisée par Hifuga, en particulier, pour la fixation qui nécessite de percer le plancher. Je souhaiterai donc trouver cette fiche mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider?!
Merci d'avance!
Bravo pour les fils soudés beaucoup plus fiables que les attaches rapides. Par contre, je préfère les attelages Peugeot ou assimilés (je dis ça pour ceux qui souhaitent équiper leur voiture d'un attelage ; loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit ) qui se reprennent sur les point de fixation prévus et ne nécessitent pas de perçages spécifiques.
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
Dturbo a écrit :Bravo pour les fils soudés beaucoup plus fiables que les attaches rapides. Par contre, je préfère les attelages Peugeot ou assimilés (je dis ça pour ceux qui souhaitent équiper leur voiture d'un attelage ; loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit ) qui se reprennent sur les point de fixation prévus et ne nécessitent pas de perçages spécifiques.
la seule chose c'est que les attelages fournis et vendu par peugeot (je parle pour le modele 205) sont fabriquer par ATNOR........
donc le meme je pense que presenter sur la photo.......(j'ai du mal a distinguer la plaque de fabrication sur l'attelage.)
Dturbo a écrit :Bravo pour les fils soudés beaucoup plus fiables que les attaches rapides. Par contre, je préfère les attelages Peugeot ou assimilés (je dis ça pour ceux qui souhaitent équiper leur voiture d'un attelage ; loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit ) qui se reprennent sur les point de fixation prévus et ne nécessitent pas de perçages spécifiques.
la seule chose c'est que les attelages fournis et vendu par peugeot (je parle pour le modele 205) sont fabriquer par ATNOR........
donc le meme je pense que presenter sur la photo.......(j'ai du mal a distinguer la plaque de fabrication sur l'attelage.)
mais vendu beaucoup moins cher en centre auto
Peut-être fabriqué par qui tu dis mais pas les mêmes et pas besoin de percer. J'en ai monté 3
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
en tous cas, le mien pas besoin de percer non plus il reprends les trous deja present sur la voiture....
mais c'est exactement le meme que celui vendu chez peugeot, car il a la meme ref dessus,(ref 35009 je crois) et vendu moins cher d'au moins 100 euros...