impretionant la remise en état de ta voiture, avec un bon nétoyage et deux trois motifs, franchement on ne dirait jamais que c'est la voiture que tu as acheté, tres jolie.205 GTI 1.6L a écrit :Ok, je ne savais pas. Ravi de l'apprendre. Je sais qu'il y a pas mal de voitures de marque Anglaise pour lesquelles cette transformation est réalisable sans modif mais par contre pour le coup de la 205, je ne le savais pas.
Tant pis major_benji, il ne te reste plus qu'à t'habituer à la conduite à droite sur les routes françaises...![]()
Merci à toi XR138
changement de la position de conduite sur une anglaise
Merci à toi, c'est gentil.
C'est pile poil le genre de commentaire qui fait plaisir. C'est vrai que quand on y réfléchit, j'ai pas fait grand chose dessus. Juste quelques réglages, beaucoup d'huile de coude, et j'ai remis quelques pièces d'origine qui avaient disparu au fil du temps.
Manitenant, je me contente de la conserver propre et je suis l'entretien de près...
A+
Damien
C'est pile poil le genre de commentaire qui fait plaisir. C'est vrai que quand on y réfléchit, j'ai pas fait grand chose dessus. Juste quelques réglages, beaucoup d'huile de coude, et j'ai remis quelques pièces d'origine qui avaient disparu au fil du temps.
Manitenant, je me contente de la conserver propre et je suis l'entretien de près...
A+
Damien
- mister-205
- Forumeur