Bozoleclown a écrit :Salut à tous,
j'ai pas eu le temps de prendre de photos cet aprem, mais je vais faire ca demain.
Pour répondre à la question, non, je n'avais pas vu la caisse avant de l'acheter, juste qqe photos, et je dois bien avouer que la voiture semble deja moins en bon état de visu que sur les photos, mais bon, je suis réaliste, j'aimerais bien la retaper quitte à prendre le temps, mais au pire comme je l'ai deja dit, si je la retape pas, je recupère tout, y a les sièges qui sont identiques aux miens, mais moins abimés, et moteur cassé que je prendrais un grand plaisir à reconditionner, la boite semble aller bien, plus toutes les pièces annexes qui pourraient m'être utiles en cas de souci sur l'autre.
Cela dit, j'aime bien l'idée de lui redonner vie, une fois le boulot fini et bien réalisé, on peut contempler l'ensemble de ce qui a été fait et le résultat, ca doit faire super plaisir de se dire qu'on a réussi un beau paris, et puis quelle fierté de rouler dans une caisse qu'on a bichonné afin de la rendre comme neuve.
Et puis vous pensez pas que nos 205 méritent toutes une deuxième chance?
Un joli XU5JA qui ronronne bien comme il faut, plein de vitalité et de fougue..![]()
Bref, vous aurez compris que je suis motivé pour la retaper.
Sinon, je crois pas l'avoir payée trop trop cher, c'est sur qu'elle est pas du tout comme neuve, mais y a moyen de faire quelque chose avec je pense, sinon, au prix des pièces détachées, j'en aurais eu pour plus cher que ce que j'ai payé, l'intérieur, la boite, le moteur à réviser, les jantes de 1l9, pas mal de pièces annexes, je me trompe peut être, mais en regardant un peu le prix des pièces d'occas, je dois pas être loin de la vérité.
Puis je te donner un conseil, pour ta première restauration, prend quelque chose d'assez simple, sinon tu vas etre dégouté, pour ma part la premiere était rouillez et arrèté depuis 6 mois, la deuxieme choc avant, la troisieme j'ai changer la caisse et ainsi de suite...