Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en parlant de ça, dernierement, je ne sais plus si c'est sur youtube ou dailymotion, y a un mec balaise qui a reproduit la camaro de transformers on dirai une photo, il a etait jusqu'a faire les reflets et tout! impressionant!!
A pu... oui pour l'originalité elle est là pas mal comme 205 Mais y à un truc que je comprend pas, c'est là même 205 que la GTI que tu as fait page 1 comment t'as fait pour transformée??? t'as décalqué??? car les roues de la première était au stylo!! (j'ai l'oeil moi)
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
alcyoneus a écrit :en parlant de ça, dernierement, je ne sais plus si c'est sur youtube ou dailymotion, y a un mec balaise qui a reproduit la camaro de transformers on dirai une photo, il a etait jusqu'a faire les reflets et tout! impressionant!!
c'est impressionnant, y en a qui sont vraiment doué
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
on peut donc l'avoir via MSN mais je sais pas si il parle français
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
fou du puits a écrit :mon dernier dessin fini aujourd'hui bon y a des defauts... mais soyez indulgent y a pas eu de decalcage
c'est quoi ? une fuego ?