[lionos] 205 Indiana 3 ptes - R.I.P. -

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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dami
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Message par dami »

lionos a écrit :
dami a écrit : Je vais me renseigné ! :wink:

Bon courage pour trouvé ce court circuit !
Merci de me tenir au courant c'est sympa!! :wink:
J'ai regardé, Peugeot ne vends plus les monogrammes indiana ! :? Quand il les vendaient encore, c'était au prix de 31 € ! :wink:
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fou du puits
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Message par fou du puits »

bon alors
tentons de les faire refaire...

regarde par chez toi... je regarderais par chez moi...

quelqu'un aurais t'il une photo de l'autocolant de rape en bon etat ainsi que ceux des custodes?
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lionos
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Message par lionos »

Bon j'ai enfin pris des photos (mon PC marchait plus à cause d'un virus....bref)
Je vais vous montrer où se trouve l'infiltration et si vous avez des idées pour remedier au problème ça me permettrai d'avancé un peu
là c'est sous la grille en bas du pare brise avant et coté conducteur pour situé! et la fuite à lieu dans la partie fermé après le trou d'évacuation de l'eau!

Image

coté intérieur! là c'est l'endroit derrière la boîte à fusible (on voit le joint de portière conducteur)

Image

et donc l'eau coule de ce trou!!!

Image
Modifié en dernier par lionos le dim. 7 juil. 2019 17:44, modifié 4 fois.
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fou du puits
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Message par fou du puits »

commence par bouchez le trou d'ou ça sort et regarde si l'eau peut s'ecouler par autre part...

si c'ets le cas je pense que tu peux laisser ce trou bouché...

dis t'aurais pas un bon plan pour un moteur de indiana?
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lionos
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Message par lionos »

fou du puits a écrit :commence par bouchez le trou d'ou ça sort et regarde si l'eau peut s'ecouler par autre part...

si c'ets le cas je pense que tu peux laisser ce trou bouché...

dis t'aurais pas un bon plan pour un moteur de indiana?

Regarde bien de la où ça coule tu verra que cette tole est soudée par cordons à divers endroits il faudrait que je mastique tout et que je bouche le trou mais le risque est que l'eau stagne et que j'ai un départ de rouille ce que je redoute!

Pour le moteur non je connais pas j'en cherche un TU3A pour ma 205 GR
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Message par fou du puits »

bouche le trou avec un bouchon
et si l'eau s'en va par autre part que dans la voiture c'est bon... autrement faudra se acsser la tete
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Message par lionos »

fou du puits a écrit :bouche le trou avec un bouchon
et si l'eau s'en va par autre part que dans la voiture c'est bon... autrement faudra se acsser la tete
Tu parle de quel trou :lol: celui de la goutière?
On m'à donné l'idée suivante : placé un tuyau pour guider l'eau du trou dévacuation de la goutière à derrière l'aile comme ça pas de prob !!
Je crois je vais faire ça!
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Message par fredo57 »

bon courage pour la suite de ta restauration.

tu as l'air de bien maitrisé ton sujet (tu vas bien réussir à règlé ce problème d'eau)
pour le feu arrière, tu as trouvé l'origine du problème?
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Message par lionos »

fredo57 a écrit :bon courage pour la suite de ta restauration.

tu as l'air de bien maitrisé ton sujet (tu vas bien réussir à règlé ce problème d'eau)
pour le feu arrière, tu as trouvé l'origine du problème?
Et non!! malheureusement !! Et après je me suis fait peur pour rien car j'ai vu que mon voyant de frein à main restai allumé (je comprenai pas je pensai un court circuit) avant j'avais vu que mon liquide de frein était au mini et j'avais aps fait la relation tout de suite et enfait c'est le même voyant donc ça marche!! :lol:
Mais le problème du fusible 1 de 10 A est toujours d'actualité!!
Bref il se fait tard je vais au dodo moi !! :lol:
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Message par Xrd67 »

Pour ton infiltration d'eau j'avais EXACTEMENT le même problème, j'ai cherché pendant des semaines.

En fait il faut faire un joint (scilicone...) la ou il y a le trou d'évacuation derrière la grille, en fait le rebord du trou est fait de deux tôles repliées l'une sur l'autre et sa passe la entre. je pense que c'est fesable sans enlever l'aile en mettant du scilicone sur le doigt et en n'en mettant au bord du trou par endessous..... c'est pas facile a expliquer mais sa viens 100% sur de la. j'ai tout masiquer et sa fuiait toujours et j'avais juste oublié d'en mettre au bord du trou.... J'ai une photo pour te montrer. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par lionos »

Voilà ça faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelle ici car je réglais mon problème élèctrique

Maintenant c'est bon tout marche la le compte tours, le feux de recul mais j'ai débranché le réchauffeur de carbu! :lol:
J'ai toujours la fuite j'ai essayé de bouché alors je verrais quand il pleuvra
:lol:
PS : ma montre ne marchais pas avant que je règle le problème élèctrique (elle comptait mais elle s'allumait pas et les heures ne changeaient pas!)
C'est normal?

EDIT : réinsertion du lien
Modifié en dernier par lionos le dim. 12 oct. 2008 17:04, modifié 2 fois.
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Message par 3dfx »

L'horloge digitale et le compte tours fonctionnent sur le meme circuit, donc si tu avais un problème sur le compte tours, l'horloge était affecté :wink:
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Message par lionos »

3dfx a écrit :L'horloge digitale et le compte tours fonctionnent sur le meme circuit, donc si tu avais un problème sur le compte tours, l'horloge était affecté :wink:
Il faut le savoir :shock: c'est nul les RTA ils pourraient le dire (j'ai là Haynes et la RTA et il le disent pas)
en fait le fusible N°1 couvre beaucoup plus de chose qu'on peu le croire :lol:
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Message par 3dfx »

C'est dans les schémas électriques en fait.

Moi je m'en suis rendu compte lorsque les fils de mon horloge était coupés, le compte tour ne marchait plus
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Message par lionos »

Bon!, ça faisait longtemps :lol: je vais tout remonter car j'ai plus de fuite!!! enfin :lol: j'en ai retrouver une après trois jour de pluie aucune flaque au niveau du pédalier mais une flaque dans le coffre à droite près du bidon de lave glace.
:evil:
Sinon j'avais la couroie qui couinait alors je l'ai démontée (seulement nettoyée) et remontée :lol: ça couine plus (plein de poussière de terre dans la poulie)
J'ai déjà remonté les panneau avant et le tableau de bord (j'attend avant de remonter la moquette de passer une couche de Rus.. euh d'antirouille sur tout le plancher :lol: je prend des photos et je reviens :lol:
l'état du remontage:

Image

L'antirouille passé sur le plancher de coffre bien poncé !

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