Après des longs mois de recherche, j'ai enfin trouvé il y a quelques temps une GTi comme je les conçois, en tant que gros fan des années 80, c'est-à-dire toute d'origine ! Je rappelle que j'habite à Nice.
Le moteur vient d'être refait (6000 kms), et tout le reste, comme je l'ai indiqué dans le sujet à 117 000 bornes. Elle est restée dans un garage, donc la peinture est bonne. Manque plus qu'à régler (un jour où j'aurai des sous


Sinon, je tiens à vous faire profiter de mon avis sur les intérieurs, forcément rares, n'équipant que les années 1988/1989 :
sachant qu'en 88/89 le tissu était différent de celui du début et du quartet velours bien connu de la suite, je peux certifier... qu'il est 200 fois plus résistant !! malgré que mon exemplaire a été utilisé avec beaucoup de délicatesse, le tissu 1988/89 est bien plus épais, donc beaucoup plus ferme et résistant ! le "mini-crénelage" le long des dossiers est encore comme neuf, c'est dire!!
Pour avoir essayé entre autres une premiere main 59 000 kms de 90, comme neuve, les tissus étaient tout de même beaucoup + marqués par l'âge. Ici autant la mousse est resté ferme grâce au propriétaire, mais même le seul bourrelet fatigué (ext. conducteur) ne montre pas le moindre signe d'usure au niveau du tissu ! impressionant... j'ai d'ailleurs démonté quelque peu un des sièges pour remettre une baleine qui s'était barré d'un dossier, j'ai pu voir en coupe l'épaisseur du-dit tissu. Enfin, on va pas disserter des heures là-dessus non plus, place à 2/3 photos de sa première sortie sous les flashs!!

il y a + de photos sur mon site perso (lien www de mon profil):D



mague nifique hein?

Le fameux intérieur :



Voilà, vous noterez dans les photos qu'elle a une barre anti-torsion qui n'est évidemment pas d'origine, elle a aussi un filtre à air cône, mais je possède l'original donc pas de souci. Seul point flagrant quand on l'entend : elle a un silencieux groupe N (heureusement la sortie ressemble à une classique, hormis pour les intégristes

(je posterai une photo de près de sous le capot, demain)
Voilà ma contribution !
[HS : si y a des gens intéressés par des rencontres sympas dans le 06, je suis partant.]
Message édité par biwann : les liens vers les sites persos sont interdits ! merci de mettre ton site perso dans le lien www de ton profil
