*3dfx* 205 Green injection

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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3dfx
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Message par 3dfx »

Bon j'ai fait une visite chez docteur Nico...

Verdict, ça viendrait bien du train arrière :cry:
pfff...

Par contre on a démonté le tambour ARD pour vérification, le roulement est resté sur l'axe :shock: (photos plus tard)
Donc on a mis un autre tambour qu'il avait en stock...
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chamalow
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Message par chamalow »

C'est normal qu'il reste sur l'axe et qu'il s'ouvre.
Aucune inquiétude. :wink:
Pour extraire la partie restante, tu as plusieurs solutions, dont une radicale s'il ne veut rien savoir: sortir la fusée :wink:
Je procède comme ca avec mon tambour arrière droit, et ca roule toujours. Pas de jeu notable.

Je vais même te dire que j'ai ouvert les deux roulements pour les bourrer de graisse, car ils faisaient un de ces baroufs ! :shock:
Depuis, plus rien du tout. :D


Bref, pour vos trains j'ai d'excellentes nouvelles:
Pas besoin de presses pour remplacer les axes de bras. J'ai réussi 4 fois d'affilés à sortir et remettre des axes cet après midi. :wink:

J'ai même pris des photos.
Donc si vos traverses sont bonnes, trouvez des axes de bras et le tour sera joué !!! :D
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nico54380
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Message par nico54380 »

chamalow a écrit :C'est normal qu'il reste sur l'axe et qu'il s'ouvre.
Aucune inquiétude. :wink:
Pour extraire la partie restante, tu as plusieurs solutions, dont une radicale s'il ne veut rien savoir: sortir la fusée :wink:
Je procède comme ca avec mon tambour arrière droit, et ca roule toujours. Pas de jeu notable.

Je vais même te dire que j'ai ouvert les deux roulements pour les bourrer de graisse, car ils faisaient un de ces baroufs ! :shock:
Depuis, plus rien du tout. :D


Bref, pour vos trains j'ai d'excellentes nouvelles:
Pas besoin de presses pour remplacer les axes de bras. J'ai réussi 4 fois d'affilés à sortir et remettre des axes cet après midi. :wink:

J'ai même pris des photos.
Donc si vos traverses sont bonnes, trouvez des axes de bras et le tour sera joué !!! :D
:teuf: :super: :teuf: :bien: :applaudit:
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chamalow
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Message par chamalow »

sur ce coup là, je suis content de moi :D :D :D :D :D :D
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Message par 20cd62 »

Au marteau, alors?! :P


Au final, c'est positif, 3dfx? qu'est ce qu'il te reste a faire?
chamalow
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Message par chamalow »

Oui au marteau et chalumeau, avec l'aide d'une bonne douille facom pour camions. :oops:
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3dfx
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Message par 3dfx »

D'après nico, mon train est effectivement malade.
Il est pas en phase terminale, et semble à priori pas trop touché, mais bon :?

Il me tient au courant pour trouver un train en bon état, et à ce moment là on verra avec chamalow pour le changement ! (marre des grincements ! )

Pour finir :
- le proprio avait pas menti, les freins arrière sont effectivement très recents.
- on a corrigé le serrage du capot, maintenant il ne vibre plus sur autoroute
:P
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Message par chamalow »

3dfx a écrit :D'après nico, mon train est effectivement malade.
Il est pas en phase terminale, et semble à priori pas trop touché, mais bon :?

Il me tient au courant pour trouver un train en bon état, et à ce moment là on verra avec chamalow pour le changement ! (marre des grincements ! )

Pour finir :
- le proprio avait pas menti, les freins arrière sont effectivement très recents.
- on a corrigé le serrage du capot, maintenant il ne vibre plus sur autoroute
:P
Le plus important c'est la traverse. Après si tu as environ 200 euros, tu peux avoir toutes les pièces en neuves et il sera refait tout beau tout propre :D

Mais c'est toujours 200 euros... Et il faut que la traverse soit intègre. :?
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3dfx
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Message par 3dfx »

Le truc c'est que le train arrière actuel, c'est déjà plus celui d'origine...il vient déjà d'une casse, changé par l'ancien proprio, je sais pas combien il a de bornes. :?

Et pour le moment je suis pas riche :lol:
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Message par chamalow »

:lol:

On est deux....
Moi, je suis plus riche maintenant....
Entre les LP/AB, la clim, et maintenant les pièces de la twingo et compagnie.... :cry:

Il doit pas être trop trop vieux ton train, mais à mon humble avis, à vue de nez, je pense que la traverse est naze... côté droit, ca me semble mal barré. :?
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Message par nesta13 »

chamalow a écrit ::lol:

Entre les LP/AB, la clim, et maintenant les pièces de la twingo et
Interdit de rouler en Tw**go, il est même interdit de prononcer son nom !

Pourquoi pas rouler en Fiat uno aussi !! :!: :lol:
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Message par 3dfx »

Voilà l'histoire du roulement de tambour en question... :wink:
(don't worry, on a mis un autre tambour + roulement à la place)

Image
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Message par chamalow »

C'est bien de ca dont on parlait.
Mais récupère ce roulement, il est neuf ! :shock:

EDIt: encore une fois, c'est normal qu'il s'ouvre, faut pas s'inquiéter.
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Message par 3dfx »

Le kit de frein arrière + roulement ont moins de 30 000km.
Tambours changés en casse également, au meme moment que le train en fait.

Par contre avec nico on a un peu balisé quand on a vu ça, alors on a mis un ancien tambour à la place :lol:
Si on se revoit on essaiera de remettre ce roulement alors :)
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Message par juju44 »

Elle est magnifique ta Green :!: Je préfère la phase 2 justement, par rapport à celle de ma soeur ! La plastique intérieur et le volant sont noir ?
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