Non, si ça marche faut le tester avant de le changer! T'étais pas radin, toi, tout a l'heure?!

+faisceau20cd62 a écrit :Ben tu devraish0_noMan a écrit :(je ne suis pas econome/radin pour autant)![]()
![]()
Bref, commence par ce que tu veux en fait, sylvain, moi je pense à l'envers de ho_noman, si tu chunte le thermocontact et que les ventilo tournent, ca veut dire que le thermo + les relais + les fusibles + les ventilos fonctionnent![]()
On veut pas savoir si c'est HS, on veut savoir si ça fonctionne![]()
JPB a écrit :Thermostat HS ou inexistant.bibilephoque a écrit : depuis que j'ai changé le radiateur la voiture chauffe a 75 degres et 80 en embouteillage.
20cd62 a écrit :Tu touche la grosse durite en haut du radiateur.
Elle va rester froide une bonne dizaine de minutes.
Puis elle va chauffer d'un seul coup, ca voudra dire que tu es aux alentours des 80°.
Ben non, comme ça tu peux pas tester ton thermostat... Et pourquoi niveau d'eau?!kirikou a écrit :La meilleur solution est de laisser tourner le moteur au ralenti, fait un petit tour avant, laisse tourner environ 10 minutes et un des deux ventilo va se mettre a tourné, par contre verifie le niveau d'eau après.
Ok, merci !20cd62 a écrit : (...) Donc oui, si tu mets le chauffage, tu fait passer de l'air à travers le radia de chauffage, et donc tu fais baisser la T° d'eau