Ben dis donc, t'as l'air tout excité toi... :lol4
Alors, en fait, ces silents blocs sont là pour plusieurs raisons.
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Mais pour faire simple, tu uses le silent bloc qui relie le bras au berceau ainsi que tes pneus lorsque tu roules avec des silents blocs de tirant de suspension fichus.
Ce silent bloc est en deux morceaux identiques, il n'est pas en une pièce.
Tiens regarde:
On les trouve ici:
http://www.oscaro.com/s195467-Suspensio ... -1334-.htm
Attention, il s'agit d'une seule moitié du silent bloc pour un bras.
Donc si tu veux changer ce qui est sur les deux bras, il t'en faudra 4. (donc 22€ environ)
En ce qui concerne le changement de bras, (50€ pièce) c'est intéressant uniquement si tu as les rotules de train qui ont du jeu, ou qui ne vont pas tarder à en avoir. (soufflet explosé, rouille, grippage, jeu, ...)
Dans ce cas, il vaut mieux changer les bras complets.
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De toute façon, tu devras démonter le bras pour le voir, donc commence par là, et regarde bien l'état de la rotule. Si elle est en très bon état, il vaudrait peut être mieux trouver un moyen de changer uniquement les silents blocs.
Si tu es un peu patient, d'ici une semaine, je change les miens de la même façon. Mes bras ayant 4 ans, les rotules sont en bon état, et ca me coutera moins cher.
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