*3dfx* 205 Green injection
- dami
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Un grand bravo pour cette vidéo, vraiment super ! :super:3dfx a écrit :Comme je m'embetais un peu, je suis allé faire un tour et j'ai fait une petite vidéo d'accélération avec ma titine
Qualité bof c'est du vite fait...
Je ferai d'autres videos et photos demain !
Clic droit / enregistrer sous
http://bozclan.free.fr/yoann/persoyoann ... ration.wmv
- nico54380
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Désolé pour les puristes, titine a eu une petite touche d'époque
via un ami qui avait un autocollant en stock
No comment, je ne sais pas encore si je laisse ou j'enlève.

- Niveau freins, j'ai un peu matté l'état des plaquettes, elles me semblent en bon état, d'après ce que j'ai compris tant qu'on voit la "gorge" au milieu c'est bon ?
Merci de confirmer

- Pour finir par ce qui me préoccupe le plus, depuis environ 1500km et un mois, j'ai un grincement très pénible à l'arrière..
Description :
* Ca arrive à faible allure (moins de 50km/h)
* Ce n'est pas systématique
* C'est surtout quand je démarre sec à un feu/stop, ça grince (mais pas en continu) pendant 10secondes puis ça s'estompe
Si j'y vais tout en douceur ça ne grince pas !
* Si je suis à l'extérieur, et que je remue la voiture (de gauche à droite ou l'inverse), ça grince
* Si je monte dans le coffre et remue, ça grince aussi
* Si je sers le frein à main à fond, et que j'essaie de partir, quand la voiture "se baisse" ça grince à mort !!!
* Ca ne grince pas du tout quand je passe un dos d'âne
J'ai levé la voiture, je n'ai pas détecté de jeu aux roues arrières.
Il y a 30 000km, l'ancien proprio a changé :
- freins arrières
- train arrière en casse
Mais ce boulet a remis les vieux amortisseurs dessus...d'après le CT ils ont 50% d'efficacité chacun
Je pense aux amortos HS ? et vous ?
J'espère que c'est pas le train
Je pars en Italie dans une semaine, ça craint de rouler ainsi ? Je précise que la tenue de route reste plutot bonne malgré ça...
J'ai fait vite fait une photo du train arrière, désolé il a plu
Gauche :
Droite : 
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No comment, je ne sais pas encore si je laisse ou j'enlève.
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- Niveau freins, j'ai un peu matté l'état des plaquettes, elles me semblent en bon état, d'après ce que j'ai compris tant qu'on voit la "gorge" au milieu c'est bon ?
Merci de confirmer
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- Pour finir par ce qui me préoccupe le plus, depuis environ 1500km et un mois, j'ai un grincement très pénible à l'arrière..
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Description :
* Ca arrive à faible allure (moins de 50km/h)
* Ce n'est pas systématique
* C'est surtout quand je démarre sec à un feu/stop, ça grince (mais pas en continu) pendant 10secondes puis ça s'estompe
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Si j'y vais tout en douceur ça ne grince pas !
* Si je suis à l'extérieur, et que je remue la voiture (de gauche à droite ou l'inverse), ça grince
* Si je monte dans le coffre et remue, ça grince aussi
* Si je sers le frein à main à fond, et que j'essaie de partir, quand la voiture "se baisse" ça grince à mort !!!
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* Ca ne grince pas du tout quand je passe un dos d'âne
J'ai levé la voiture, je n'ai pas détecté de jeu aux roues arrières.
Il y a 30 000km, l'ancien proprio a changé :
- freins arrières
- train arrière en casse
Mais ce boulet a remis les vieux amortisseurs dessus...d'après le CT ils ont 50% d'efficacité chacun
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Je pense aux amortos HS ? et vous ?
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J'espère que c'est pas le train
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Je pars en Italie dans une semaine, ça craint de rouler ainsi ? Je précise que la tenue de route reste plutot bonne malgré ça...
J'ai fait vite fait une photo du train arrière, désolé il a plu
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Gauche :
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- 3dfx
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Ton kilométrage. Et leur couleur.
En général, on les change vers 130 000 pas avant.
Sur la Green de mon frère, il a des peugeot d'origine, qui ont encore 90% d'efficacité, (c'est sûr avec le train refait) et qui marchent magnifiquement bien.
Si je m'en tiens à ca, je pense que les tiens ont moins de 80 000 et sont donc en bon voir très bon état.
La rouille n'a aucune influence sur l'amorto, sauf si elle est sur la tige de vérin.
En général, on les change vers 130 000 pas avant.
Sur la Green de mon frère, il a des peugeot d'origine, qui ont encore 90% d'efficacité, (c'est sûr avec le train refait) et qui marchent magnifiquement bien.
Si je m'en tiens à ca, je pense que les tiens ont moins de 80 000 et sont donc en bon voir très bon état.
La rouille n'a aucune influence sur l'amorto, sauf si elle est sur la tige de vérin.
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- Localisation : Haguenau (67)
En fait, pour les "gros" grincements du style "tac tac tac" quand on s'assoie dans la 205, je dirais que ça vient des amortisseurs, mais bon pas sûr !
Une fois le train arrière démonté, je n'entendais que le petit couinement quand je l'actionnais.
Voilà, en tout cas mon train est fichu. Les bras de suspension le sont en tout cas !
Une fois le train arrière démonté, je n'entendais que le petit couinement quand je l'actionnais.
Voilà, en tout cas mon train est fichu. Les bras de suspension le sont en tout cas !
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- nico54380
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t'as réussi à tous démonter ? ( des photos) ?Shidenkai a écrit :En fait, pour les "gros" grincements du style "tac tac tac" quand on s'assoie dans la 205, je dirais que ça vient des amortisseurs, mais bon pas sûr !
Une fois le train arrière démonté, je n'entendais que le petit couinement quand je l'actionnais.
Voilà, en tout cas mon train est fichu. Les bras de suspension le sont en tout cas !
- Shidenkai
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Pour être sûr que les grincements viennent du train, enlevez les amortisseurs arrières et asseyez vous. Ne surtout pas roulez comme ca, c'est très dangereux, mais ca permet de voir si le grincement est toujours là. 
Pas besoin de démonter complètement l'amortisseur, il suffit d'enlever la vis d'en vas.
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Pas besoin de démonter complètement l'amortisseur, il suffit d'enlever la vis d'en vas.
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