DjDavOnline a écrit :Même la came est différente ?
Ben justement, ca c'est identique également... Enfin toujours d'après mon expérience.
Quand à la réparation d'une capsule, c'est un poil compliqué, pas très esthétique, même si ca fonctionne très bien et que ca a l'air de durer...
Je me suis plusieurs fois posé la question de faire une fiche ou non, et puis à chaque fois la même réponse me vient, c'est que tant qu'il y en a à la vente, vu leurs prix, ce n'est pas nécessaire, car c'est pas mal de temps de gaspillé. Moi ca m'amuse. J'avais quand même pris les photos au cas ou.
Si des personnes sont intéressées je peux les envoyer par mail, mais je répète que ca n'a pas grand intérêt. Par contre, là ou ca a le plus d'intérêt et peut être que dans ce seul but je ferai une fiche, c'est de réparer les capsules bien plus dûres à trouver, celles des carburateurs par exemple...
Je pense notemment à celle commandant l'entrebaillement du volet de starter afin d'éviter l'étouffement sur un Weber (dans mon cas, c'est introuvable en neuf, et indiscociable de la partie métallique de commande du starter) ou mieux encore, la réparation d'un actuateur de ralenti dans le cas des véhicules équipés clim sur un carbu. Bon d'accord, il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Je réfléchis...