J'ai vu l'enchere, mais franchement, j'ai trouvé le prix trop chère pour des retros degivrants
Schéma électrique rétros dégivrants
- Benjy
- Forumeur

Au mieux, je dirai de tirer les 2 lignes depuis le bouton de lunette chaffante, ceux-ci alimenerons ton circuit de commande sur ton nouveau relai, après, tu tire un + apres contact de ton neiman, tu le passe dans ton relai, et hop au retro
, après, la porte fesant masse
J'ai vu l'enchere, mais franchement, j'ai trouvé le prix trop chère pour des retros degivrants
-
jeje353
- Forumeur

- romuald
- Forumeur

SAlut à tous,
Je faisais donc parti des enréchisseurs pour ces rétros car comme certains possesseurs de griffe ou gentry, je suis soucieux de remettre ma griffe à l'état d'origine où pour d'autres faire de la pièces d'avance pour leur griffe ou gentry.
Bref j'ai perdu. l'enchère
Dommage....
Mais sinon ça serait navrant si ces rétros nous aurait été soufflé pour être greffer sur une 205 qui ne possède pas les rétros dégivrants d'origine, alors que certaines personnes fouinent, fouillent pour trouver ces rétros.
C'est mon avis...
Mais l'argent est le nerf de la guerre
Je faisais donc parti des enréchisseurs pour ces rétros car comme certains possesseurs de griffe ou gentry, je suis soucieux de remettre ma griffe à l'état d'origine où pour d'autres faire de la pièces d'avance pour leur griffe ou gentry.
Bref j'ai perdu. l'enchère
Dommage....
Mais sinon ça serait navrant si ces rétros nous aurait été soufflé pour être greffer sur une 205 qui ne possède pas les rétros dégivrants d'origine, alors que certaines personnes fouinent, fouillent pour trouver ces rétros.
C'est mon avis...
Mais l'argent est le nerf de la guerre
- romuald
- Forumeur