Oui mais en meme temps ça corespond à l'époque ou je suis parti travaillé sur Mulhouse!Ben™ a écrit :ouhaaa
Leclerc c'est loin pour moi, j'ai quitté il y a 2 ans déjà....

La ça fait 6 mois que je suis de nouveaux sur la région de Montbé
Pitin, à l'ag, tu vas voir la pression qu eje vais te mettre!!alcyoneus a écrit :oooh, si c'est pas mignon les deux petits tourteraux qui se retrouvent![]()
dit nous en des bonnes sur Ben :green-D: des trucs qu'on puisse se servir sur lui aprés, pour lui foutre la préssion :green-D:
mais pas trop loin pour voir les réponses
Surtout que pour le moment, c'est plutôt les employés qui payent l'employeur !HiFuGa a écrit :Attention ne prononce pas le terme d'employé sinon ils vont nous demander un contrat et une paye en fin de moisBen™ a écrit : J'ai un club à faire tourner, donc les employés, hopp au boulot, et je veux pas une durite qui dépasse, sinon
Mécaniquement, j'en sais rien finallement, je peux juste t'expliquer comment se conduit une automatique.ptitpirat a écrit : Je voudrais savoir par curiosité n'ayant jamais essayé d'automatique comment ça fonctionne au juste une boîte auto de 205 ?
Séquentielle, je sais pas, mais elle est graduée de 1 à 4. Les autres vitesses sont : P comme parking (c'est comme si tu mettais une vitesse quand t'es garé) R pour marche arrière et N pour neutre, c'est le point mort.ptitpirat a écrit :pourtant je vois que la 205 de ben à comme une boite séquentielle qui est graduée de 1 à 5.
Oui, sur du plat ou descente, si tu lache le frein, la voiture démarre toute seule. En montée, la voiture va tout faire pour ne pas reculer si tu lache le frein, mais il faudra appuyer sur l'accélérateur pour la faire partir.ptitpirat a écrit :Et quand on lâche le frein je crois qu'en faite la voiture avance un peu toute seule non ?